Page 1 sur 1
Publié : dim. 03 mai 2009 2:17 pm
par Lancia_Net
Bonjour,
Je vends un intérieur complet de Lancia Delta II 5 portes. Il est compatible également pour toute série de Lancia Dedra berline ou SW.
Le lot comprends :
- 2 sièges avants complets avec prétensionneur de ceintures
- banquettes AR complète 2/3 1/3
- 4 panneau de portes
Le tout est en Alcantara de couleur vert bleu, en bon état. Il n'est pas ou extrèmement peu rapé, le siège conducteur est à nettoyer pour être parfait.
Le lot complet est à 100 €
Me joindre par MP ou au 06.71.02.73.34.
Photos de l'intérieur :

Publié : lun. 11 mai 2009 11:16 pm
par Lancia_Net
Je vends également un intérieur complet en tissu en provenance d'une Dedra série 2.
Le lot comprend les deux sièges avant, avec appuis têtes et accoudoir central, la banquette AR fixe, avec appuis têtes et accoudoir central, ainsi que les 4 panneaux de portes assortis.
Le tout est dans un état exceptionnel, très proche du neuf. La véhicule sur lequel il a été démonté a 80000 km et a appartenu a des retraité. Presque personne ne s'est assis derrière et les mousses sont en parfait état !
Prix du lot : 100 €
Se monte sur toute Lancia Dedra berline, sur SW et Lancia Delta II : que les sièges avants et les panneaux de porte, car banquette fixe.
Me contacter par MP ou au 06.71.02.73.34.
Les photos de l'intérieur :
VENDU !
Publié : mar. 12 mai 2009 7:41 pm
par girondin38
Pense tu que çà ce monte sur une Alfa 155, etant donné que c'est le même chassi?
Publié : mar. 12 mai 2009 9:05 pm
par snoopy
Salut,
est ce que l'ensemble Dedra 2 se monte dans une Delta Gtie

Publié : mar. 12 mai 2009 9:21 pm
par Lancia_Net
Salut à vous deux,
Alors pour l'Alfa 155, tout dépend de l'écartement des glissières et des fixations de banquette, mais je pense que ca peut s'adapter en effet, les deux sièges avants et la banquette, moyennant peut être quelques modifs ? Par contre les panneaux de porte je ne pense pas.
Pour la Delta 1, je pense que tu peux adapter les sièges avants, mais pas plus. Eventuellement la banquette, mais là j'ai des doutes encore plus gros...
Publié : mar. 12 mai 2009 9:35 pm
par snoopy
Merci

Publié : mar. 16 juin 2009 9:23 am
par Lancia_Net
L'intérieur tissus de Dedra est vendu, il est parti hier.
Publié : jeu. 23 juil. 2009 9:27 am
par Lancia_Net
Petit up !
Il me reste l'intérieur 2/3 1/3 en Alcantara bleu !!!
Et beintôt dispo un intérieur de Dedra série 3 en Alcantara couleur beige foncé, usé régulièrement mais pas troué, prix cadeau, bientôt des photos !