Page 1 sur 2
Publié : ven. 14 avr. 2006 11:08 am
par samou93
Bonjour je recherche un bas moteur complet ou seul et eventuellement Piston la chemise de mon bas moteur a fondu ! c'est assé urgent Salutation.... Sam
Publié : ven. 14 avr. 2006 12:51 pm
par psal24
Et un moteur (bloc sans les accessoires) à démonter ?
Publié : mar. 18 avr. 2006 9:02 pm
par psal24
La voiture se trouve dans le nord 89.
Il faut venir démonter le moteur qui a 135 000 km, possible davoir la boite de vitesse avec.
Prix 450 euros pour le moteur :

Publié : mar. 17 juil. 2007 9:27 pm
par riga
Psal24: as tu encore cette caisse, si jamais envoie moi un MP elle m'intéresse.
Publié : mar. 17 juil. 2007 9:42 pm
par jpd
je pense qu'aujourd'hui elle est recyclée en boite de conserve.

Publié : mer. 18 juil. 2007 8:13 am
par psal24
Voilà pas mal de temps qu'elle n'est plus ! j'avais fait un post pour la ... donner (jusque fin 2006) ! Il ne restait plus que la caisse avec les trains avant et arrière !
Publié : mer. 18 juil. 2007 8:27 am
par riga
Bon... ben, je vais bientôt rechercher une BV et tout le système de transmission integrale... si jamais vous avez des infos ou une bonne affaire je suis preneur...
Publié : mer. 18 juil. 2007 6:31 pm
par carlgan
Tous les elements sur la Dedra en photo, boite/pont avant/pont arriere et arbre de transmission sont deja partis...
Publié : jeu. 19 juil. 2007 8:31 am
par riga
Est ce que le système integrale est adaptable sur un chassis de 2RM? les points de fixations des ponts, des suspensions, etc... sont ils prévus sur le chassis 2RM? Ou est ce qu'il y a des différences marquantes obligeants à faire de la modif genre découpe, soudure?
Publié : jeu. 19 juil. 2007 9:11 am
par psal24
Le chassis à l'arrière est différent (plus d'emplacement pour la roue de secours) !
Le réservoir est plus petit.
Publié : jeu. 19 juil. 2007 6:11 pm
par carlgan
Oui en fait le pont arriere tient sur le chassis a l'aide de deux enormes vis... Je crois qu'une partie est visee a la caisse...
Publié : ven. 20 juil. 2007 9:43 pm
par jpd
Effectivement la partie arriere est differente, il n'y a plus l'emplacement de la roue de secours, le reservoir est plus petit et surtout la ligne d'echappement est differentes (tres dur a trouve).
J'oubli que les cables de freins a main son completement differents et introuvable dans le commerce (ca fait 1 ans que j'en cherche).
Si tu veut te lancer dans la modif, j'oublierai tout de suite et essayerai de trouver une vrai integrale.
Publié : sam. 21 juil. 2007 7:57 am
par riga
Je veux me lancer dans la modif mais sur ne Delta II HPE... ça fait un moment que ça me démange... je commence à voir un peu les modifs à faire pour voir le coût du projet...
ablation du logement de roue de secours, je peux le faire par contre je ne voudrais pas faire des modifs sur les fixations du système 4RM sur le chassis, éventuellement qq renforts mais sans plus... concernant l'échappement et les cables de frein à main ça me semble être des modifs encore possibles...
si jamais des personnes ont des photos du pont arrière je suis preneur.
Ca ne vous manque pas une Delta II 4RM???
Et pourquoi pas avec un 5cyl 2.4 20V Turbo???
Publié : sam. 21 juil. 2007 9:17 am
par jpd
Tu est courrageux. Mais n'oublie pas qu'il y a pleins de parametres pour une modif de ce genre, puis si ça marche et que tu veut rouler avec il y a obligation de reception aux mines a titre isolé, et là ce n'est pas gagner.
L'idée n'est pas mauvaise.
Bon courrage a toi.

Publié : sam. 21 juil. 2007 9:23 pm
par psal24
Il ne me reste que les 4 cardans de cette intégrale et des babioles d'habillage intérieur... mais rien de mécanique.
Boite, pont, moteur... ont été vendu.
La caisse est partie depuis le début de l'année.