Page 1 sur 2

Publié : jeu. 08 avr. 2004 11:28 am
par fulvia
C Tres sérieux, je cherche une Fulvia, pas chere, donc pas en super état mais roulante !

Publié : jeu. 08 avr. 2004 2:18 pm
par benarvor
Mince j'ai vendue la mienne il y a quelques mois.....

Publié : sam. 10 avr. 2004 9:33 pm
par fulvia
une fulvia normale, comme celle de Beno

Publié : sam. 10 avr. 2004 9:50 pm
par benarvor
Fulvia a dit : une fulvia normale, comme celle de Beno
oui un coupé 1300 série 3 mais avec des jantes Cromodora,

la voici :

Image

On en trouve couramment autour de 4500/5000 € en bon état.

Publié : sam. 10 avr. 2004 10:31 pm
par trevimax
je persiste a dire que si t'as vendu cette voiture, tu vas regretter ton acte dans quelques années, dommage. :/

Publié : dim. 11 avr. 2004 11:00 am
par benarvor
trevimax a dit : je persiste a dire que si t'as vendu cette voiture, tu vas regretter ton acte dans quelques années, dommage. :/
peut être un peu c'est vrai , mais le coupé Fulvia est assez courant pour pouvoir en retrouver une plus tard.

:hello:

Publié : dim. 11 avr. 2004 12:41 pm
par trevimax
ah oui ca c'est sur, les petits coupés beta, les hpe et les fulvia coupé, ca "grouille" de partout, et meme au sein des clubs de Lancia, : ce ne sont pas des raretés.

ceci dit, meme si je ne suis pas amateur de coupés, je dois avouer que la lmc, ca fait pas "voiture de gonzesse" bien que ce soit un coupé... et c'est pas mal conçu.

Publié : dim. 11 avr. 2004 3:04 pm
par benarvor
exactement, de plus, il est beaucoup plus difficile de mettre la main sur une belle LMC (plus rare et rouille encore plus facilement que la Fulvia...) que sur un beau coupé Fulvia.

Publié : dim. 11 avr. 2004 4:18 pm
par trevimax
la tienne etant de 82, elle a dû donc logiquement bénéficier du programme de protection au zincrometal. donc si elle a toujours dormi en garage non humide, la rouille ne doit pas démarrer son oeuvre...

Publié : dim. 11 avr. 2004 5:00 pm
par benarvor
trevimax a dit : la tienne etant de 82, elle a dû donc logiquement bénéficier du programme de protection au zincrometal. donc si elle a toujours dormi en garage non humide, la rouille ne doit pas démarrer son oeuvre...
en théorie oui, mais ça rouille d'un peu partout (ailes, portes, bas de caisses, suspension AR, capot AV, etc...) quand même et pourtant elle couche toujours à l'abri.

Publié : dim. 11 avr. 2004 5:54 pm
par trevimax
donc si je comprends bien, la tienne aussi rouille...

ca me parait curieux.

sauf si tu l'as achetée d'occase, et que le premier proprio l'a laissée dehors, et a l'humidité...

Publié : dim. 11 avr. 2004 8:09 pm
par fulvia
ouaip elle était jolie ! tu l'as vendu combien ????
vous savez ou je peux me renseigner , sur quel site ?
la Monte carlo, ce n'est pas terrible terrible

Publié : dim. 11 avr. 2004 10:49 pm
par trevimax
ah ah ah :lol: :lol: , t'es chier toi ! :crazy: franchement je prefererais quand meme une lmc :top: a une vulvia :lol:

la vulvia, c'est vrai c'est pas mal, mais ca fait un peu voiture de petite poupoule des années soixante...

[img]smile/hapface01.gif[/img]

Publié : lun. 12 avr. 2004 11:52 am
par fulvia
Trevimax, chacun ses gouts, y en a qui aime etre dans des trevi pourries avec plein de laine, et puis d'autres qui ont la classe !
;-)

Publié : lun. 12 avr. 2004 12:51 pm
par trevimax
je t'emxxxxx. :fume:





et au fait j'en connais un (lancia net) qui ferait mieux de corriger sa bourde monumentale sur le site lancia net, car la trevi ca date pas de 72 mais de 80!!! CQFD