Page 1 sur 1

Publié : jeu. 24 juin 2004 10:13 am
par alx
Un nouveau garage vient de s'ouvrir sur Montpellier ! Son nom : Delta Car !

Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que leur but à moyen terme est de travailler le plus possible sur nos biens belles Lancia Delta ! En plus ils sont vraiment super sympas !

Vous cherchez une Delta, une pièce, un renseignement ou une autre italienne, appelez les de la part d'Alex de l'Italian Cars Club, je pense que vous ne serez pas déçu ! :clap:

DELTA CAR
2371 route de Lavérune
34430 SAINT JEAN DE VEDAS
Tél : 04 67 71 80 66

Publié : jeu. 24 juin 2004 6:56 pm
par fulvia
et ils rachetent les Delta ?
c'est un agent Lancia ?

Publié : ven. 25 juin 2004 9:35 am
par alx
Non ce n'est pas un agent Fiat ! D'où leurs tarifs attractifs ! Mais tu vends quoi comme Delta ? Car oui, ils en cherchent pour les retaper et les revendre ou pour pièces (selon l'état de l'auto bien sur).

C'est quoi ta Delta ?

Publié : sam. 26 juin 2004 1:45 pm
par carlgan
J'ai un pote qui cherce une deta2 a moins de 3000 euros si tu vois qqch tu me le dis

Publié : lun. 28 juin 2004 9:06 am
par fulvia
à la fin de l'année je vendrais peut etre ma Delta TD LE de 95, pour la Musa. Faut voir déjà la Musa en vrai.

Publié : lun. 28 juin 2004 4:13 pm
par alx
Ils ne fonctionnent qu'à la demande.

Donc si tes potes cherchent quelque chose, qu'ils les appellent directement et eux seuls pourront leurs répondre ! :)