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Publié : sam. 19 mars 2005 4:20 pm
par Lancia_Net
Bonjour à tous ! :jap:

Je recherche un jeu de bras d'essui glace profilé, monté sur les Dedra Delta à partir de 95, les dernières Tipo et Tempra, ou les 145, 146 et 155.

Ce sont ceux là :

Image

Même si le caoutchouc du balais est hs, je m'en fous, c'est les bras que je recherche !

Merci de me faire signe si vous avez ca ou si vous savez ou je peux en trouver. ;)

A+ :crazy:

Publié : dim. 20 mars 2005 3:03 pm
par riga
l'essuyage se trouve t il amélioré sur ces versions d'après 95???

Publié : dim. 20 mars 2005 3:20 pm
par psal24
Amélioré je ne sais pas mais la taille des balais changent.
Sur une Dedra série 1 i lfaut du 54 coté conducteur et deu 48 coté passagé.
Avec ces bras, les 2 balais ont la même taille.

Publié : dim. 20 mars 2005 3:34 pm
par carlgan
Bah j'ai les nouveaux balais et je les trouve bof... compare a l'essuyage de la 156 par exemple...
J'en suis a mon deuxieme balai conducteur car je pensais qu'il avait un defaut mais rien a faire balais neuf, lame neuve...


Enfin j'y verrais plus clair cet ete lorsque j'aurais change le parebrise car il est raye...

Publié : dim. 20 mars 2005 3:58 pm
par Lancia_Net
Bah en tout cas ca peut pas être pire !

Je vois sur la Dedra d'Olivier par ex, c'est correct, même à haute vitesse.

Sur la mienne, passé 120, à gauche c'est comme si j'avais rien ! C'est même pire ! :lol:

A+

Publié : dim. 20 mars 2005 4:23 pm
par psal24
Commence par changer les balais !
Après 140 sur une Dedra, il est "normal" de n'avoir plus vraiment d'essuis glace.
Mets un spoiler sur celui coté conducteur.

Publié : dim. 20 mars 2005 4:56 pm
par Lancia_Net
Mes balais sont des valeo tout neuf ! Par contre je n'ai pas trouvé de spoiler à mettre dessus !

Etc omme les caoutchoucs à changer sur les bras profilés sont moins cher que les balais standarts, si je peux en récupérer, c'est tout bénef (en plus ils sont plus jolis).

A+ :)

Publié : dim. 20 mars 2005 5:39 pm
par psal24
les Valeo sont très résistants dans le temps car TROP rigide !
Mtes en des moins cher et ça ira tout de suite meux, si ce n'est que passé 140........

Publié : dim. 20 mars 2005 6:14 pm
par carlgan
De tte facon a quoi ca sert de rouler a plus de 140 sous la pluie?

S'il pleut au point de plus avoir de balais bah rallentissez... Nan serieux mes balais marchent jusqu'a je ne sais combien mais je roule pas a 150 sous la pluie sans visibilite... (sur le sec c'est une autre histoure). Bon si il y a trois grains ok mais la on peut rouler sans presque!

Apres ce n'est que mon avis!

Ceci dit je continuerais a guetter une donneuse Arnaud des Vendredi!

Publié : dim. 20 mars 2005 6:34 pm
par Olivier
mouais enfin je trouve que ds balais qui n'essuient plus a apartir d'une certaine vitesse c'est un peu bizarre...
pourquoi pas les pneus qui dérapent tous seuls a partir de 130 ;)


(en tout cas avec les balais "type nouveaux" je n'ai jamais eu de pb de ce type...)

Publié : dim. 20 mars 2005 6:58 pm
par psal24
Carlgan a dit : De tte facon a quoi ca sert de rouler a plus de 140 sous la pluie?
Ca veut dire qu'il y a une carrence au niveau du balayage du pare brise qui dès les vitesses moins importantes que celles où les balais sont depassés il y ades problés avec des voitures qui t'envoient leur eau de pluie.