Page 1 sur 1

Publié : mer. 22 févr. 2006 10:09 pm
par renobur
Voilà, je me sépare de ma tipo de 73cv. Beaucoup de pièces sont récentes mais je n'en n'ai plus besoin (J'ai ma petite delta 1800). Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai changé:
- les triangles
- la BV
- l'embrayage
- les amortisseurs
- les supports moteur
- les pneus avant
Le moteur a également été changé et totalise 220Mkm, il tourne impécable. L'intérieur est propre, à part peut-être les sièges avant a recoudre un peu. Je la vends pour 450€, sinon pour pièces.

Publié : jeu. 23 févr. 2006 12:56 am
par Lancia_Net
C'est une S ou DGT ? De quelle année ?

A+ :)

Publié : ven. 24 févr. 2006 1:48 pm
par renobur
C'est une tipo AGT-S de 91, les équipements étaient:
- vitre éléctrique à l'avant
- coffre centralisé
- tableau de bord analogique avec compte tours

J'ai oublié de précisé que la cremaillère de direction doit être encrassé ou usée. Il faut soit retirer les soufflets et changer la graisse, soit changer la crémaillère. C'est relativement facile à faire sur ce genre d'auto. Sinon pour plus d'infos je donne mon numéro de téléphone, je n'ai pas souvent accès à internet et ne suis pas souvent disponible non plus. Laissez-moi un message et je vous rapellerai:06-17-79-60-94.

Publié : sam. 11 mars 2006 10:59 pm
par renobur
c'est encore moi, si quelqu'un souhaite quelques photo de la tipo, je les enverrai par mail.