Page 1 sur 1

Publié : jeu. 21 sept. 2006 9:11 pm
par riga
Bonjour,

Je vends mon fourgon Mercedes MB100D4 du 31/08/1989 avec 315000 kms. Il roule tous les jours et il peut parfaitement effectuer de longues distances en l'état.
5 vitesses - antibrouillard AV et longue portée AV - entretien suivi - freins AV neufs - vidange huile moteur et filtres effectués - 2 pneus neufs + 2 jantes supplémentaires avec pneus offerts - vidange et purge du liquide de refroidissement effectué - attelage Brink récent autorisant 1900 kgs de masse tractable - couchage escamotable 2 pers. 1.9 * 1.1 m - 3 sièges neufs à adapter seront offerts - diverses pièces neuves ou d'occasion seront offertes à l'acheteur.
Idéal pour déménager, pour petit artisan ou en vue de l'équiper en camping car.
Se conduit avec le permis B (auto) - Poids à vide 1590 kgs - PTC 2650 kgs - PTRA 3400 kgs.
Possibilité de tracter jusqu'à 1590 kg sans permis E.
Faire offre rapidement.
email: rigx@free.fr

Image

Publié : mar. 26 sept. 2006 4:04 pm
par Lancia_Net
Un petit Up !

A+ :)

Publié : mar. 26 sept. 2006 4:14 pm
par riga
Oui, oui... Un petit UP pour dire qu'il est à vendre au plus offrant... selon le prix il sera vendu ou pour pièces ou avec le CT dans les règles de l'art. Dans tous les cas, je me sépare de lui avec toutes les pièces qui vont avec. Pas besoin de me demander combien il vaut sans les pièces...

N'hésitez pas à me faire des offres même indécantes, il doit partir très rapidement!

Livraison possible avec léger surcoût (pour le billet de train retour!!!).

Publié : ven. 29 sept. 2006 7:05 pm
par riga
Re-UP suite à mise à jour de l'annonce pour indiquer les PV - PTC et PTRA.

Publié : ven. 29 sept. 2006 8:55 pm
par pk
Je bosse dans le PL, le tien partira sans problème.

Quel prix ?

Publié : sam. 30 sept. 2006 8:59 am
par riga
Fais une offre... je suis ouvert à toutes propositions, il doit partir rapidement... je sais qu'il partira puisque j'accepte de le brader et que ce modèle a très bonne réputation, d'autant que celui ci a été super bien entretenu, il est increvable... mais je veux qu'il parte rapidement... je n'en ai plus l'usage et je rentre prochainement ma 10 ème voiture, il faut absolument que je fasse le ménage dans mes véhicules...

Publié : sam. 30 sept. 2006 9:07 am
par pk
T'es d'où ?

Te devrais proposer un prix, cela faciliterait les choses...

Publié : sam. 30 sept. 2006 2:09 pm
par xav delta gtie
ou se trouve le véhicule ?

Publié : sam. 30 sept. 2006 3:31 pm
par gwada
obliger davoir le permis E pour tracter 1590kg le permis B autorise le tractage juska 750kg

Publié : sam. 30 sept. 2006 7:27 pm
par riga
tttt... avec le permis B tu as le droit de tracter ce que tu veux à partir du moment que ta remorque ne dépasse le poids à vide du véhicule tracteur et que l'ensemble ne dépasse 3500 kgs. c'est marqué sur le papier rose...

Publié : sam. 30 sept. 2006 8:32 pm
par pk
Oui mais tu es d'où ?

Réparations à prévoir ?
Idée du prix ?

Je ne dis pas ça parce que je suis intéressé mais vu que j'ai beaucoup d'acheteurs à qui je vends des PL et des SR, je peux me renseigner si quelqu'un ne serait pas intéressé.

Publié : lun. 02 oct. 2006 11:20 pm
par riga
Frais à prévoir:
- quelques points de corrosion sur la gouttière du toit, quelques bosses à l'arrière... ça, ça passe au CT, c'est juste esthétique... la face avant a été refaite il y a moins de 6 mois... pas de choc juste des petites bosses de l'ancien proprio...
- câble de frein à main arrière gauche qui a laché cette semaine
- CT à passer... normalement il ne devrait rien à faire hormis le câble de frein à main, tous les points négatifs ne nécessitant pas de contre visites du dernier CT ont été résolus...

Incertitude concernant la cylindrée: 2.0L ou 2.4L difficile à dire au juger et apparemment chez Mercedes les infos sont un peu contradictoires...

Prochaine révision: 335000 kms
- vidange huile moteur + filtre à huile
- Vérifier le serrage des roulements de roues arrière
- contrôle serrage des collecteurs admission échappement + des éléments inférieurs du moteur
- vérifier les garnitures arrières

Je préfère prévenir que guérir, alors il a toujours eu un bon entretien, si il y avait un doute la pièce était changée, car je faisais des longues distances de nuit, donc je n'avais pas le droit de tomber en panne... je suis rester en panne une fois, quand le relais de code / phare a claqué en pleine nuit à Orléans... plus d'éclairage pour continuer...

Pour le tarif c'est 2000 euros à débattre, avec le CT valide jusqu'à avril 2007... sans passer le CT avant la vente et avec le câble de frein à main en l'état...
Maintenant si demain un gars vient avec 1500€, il part avec...
Maintenant si le même gars revient dans 7 moi quand j'ai le CT et une peinture neuve ce ne sera pas le même tarif...

Je suis du Sud Ouest dans les Landes (40).

Publié : dim. 08 oct. 2006 12:57 pm
par riga
PK: qu'est ce que tu appelles des SR???

Publié : dim. 15 oct. 2006 9:11 am
par riga
VENDU

Publié : dim. 15 oct. 2006 10:17 am
par pk
Riga a dit : PK: qu'est ce que tu appelles des SR???
Pardon, semi remorques