Page 1 sur 2
Publié : mer. 21 nov. 2007 7:05 pm
par caliméro
Tant que l'on est dans les T20...:
Encore plus rare:
http://cgi.ebay.fr/LANCIA-KAPPA-SW-2-0- ... dZViewItem
Celle-ci, j'avais été la voir cet été. Elle était 1500€ plus chere. Sinon, elle est mécaniquement très saine, mais le truc qui a fait que je ne l'ai pas prise était sont état de carrosserie: Pas de grosses bosses, mais une multitude de rayures plus ou moins profondes. Pour les maniaques, prévoir une peinture complète. Donc, avec son prix de vente plus la peinture complète, j'arrivais à plus cher que la coupé, qui elle avait en plus une garantie d'1 an, 50000 kms de moins, et encore plus l'exclusivité du coupé.
Publié : mer. 21 nov. 2007 7:27 pm
par a200tq
Effectivement les SW T20 sont aussi très rares
Publié : mer. 21 nov. 2007 7:43 pm
par caliméro
Et très pratique si la famille grandie...

Publié : mer. 21 nov. 2007 7:52 pm
par a200tq
Caliméro a dit : Et très pratique si la famille grandie...
C'est clair que c'est autre chose qu'un vulgaire monospace

Publié : mer. 21 nov. 2007 8:00 pm
par caliméro
le terme monospace suffit, pas besoin de rajouter vulgaire...
Publié : mer. 21 nov. 2007 8:28 pm
par a200tq
Caliméro a dit : le terme monospace suffit, pas besoin de rajouter vulgaire...
C'est vrai tu as entièrement raison
Pour moi monospace = bétaillère à enfants

Publié : mer. 21 nov. 2007 8:42 pm
par mickael
meme le lancia zeta qui me parait t'il est une betaillere assez luxueuse tout de meme, non ?

Publié : mer. 21 nov. 2007 8:57 pm
par a200tq
Oui à la limite c'est un Fiat Scudo traité de manière plus luxueuse
Bon je sors....
Publié : mer. 21 nov. 2007 9:03 pm
par caliméro
C'est vrai que les Lancia Zeta et Phedra sont traités de manière luxueuse, mais dans mon cas, il n'est pas question de choisir entre plaisir de conduite et volume pour acceuillir les enfants et tout ce qui va avec: Les Berlines et SW font cela très bien!
Publié : mer. 21 nov. 2007 10:05 pm
par atomxnitro
J'adore !
J'en rêverais comme tracteur s'il y avait un attelage, un bon freinage, car pour le poids de la voiture je suppose que c'est dans les 1T6, ça suffit... C'est trop trop classe, une Dedra en grand. Mais bon, ça reste innaccessible, je me rabattrais sur un V40 la prochaine fois

Publié : jeu. 22 nov. 2007 1:35 am
par bill 89
J'ai envoyé un mail au vendeur pour en savoir plus, vu que c'est ce que je recherche.
Caliméro, toi qui a été la voir, mis à part l'état de carrosserie, comment est le reste, mécaniquement parlant entre autres...
Ce ne serait pas la kappa d'un forumeur, qui l'avait importé d'Italie?

Publié : jeu. 22 nov. 2007 8:57 am
par caliméro
Non ce n'est pas la Kappa d'un forumeur. Le vendeur habite en RP et fait souvent des A/R en Allemagne, c'est pour cela qu'il voulait une voiture avec de la place et la gouache...
Donc, c'est une auto qui a fait beaucoup d'autoroute (l'idéal).
Quand je l'avais vue, elle avait 115000 kms environ. Les pneus étaient neufs, la batterie changée et la vidange et filtres avaient été faits. L'embrayage est d'origine mais bon. La De mémoire, la distri était à faire.
Pour la suspension, tout est bon mais il faut savoir qu'elle a le "nivomat" à l'arrière, système qui maintient l'assiette constante quelque soit la charge.
Au moment ou je l'ai regardée (aout 2007), je l'aurai prise si elle avait été moins chère. Il en voulait 7500 a cette date. Plus les frais de peinture, c'était le prix du coupé T20 que j'ai pris finalement (qui avait 50 000 kms de - et une garantie 1 an).
Donc à 6000, ca le fait. Je précise que la caisse est propre, hormis de multiples rayures plus ou moins profondes. Pour la personne qi s'en fout, à 6000 c'est une affaire.
L'intérieur lui est très propre. C'est un Alcantara beige. Pas de suspat auto. Elle a la clim, le pack full elec (sauf sieges manuels), l'alarme, la radio a chargeur 6CD.
LanciaNet l'avait vue en même temps que moi, peut être qu'il aura d'autres infos à rajouter?
Publié : jeu. 22 nov. 2007 12:00 pm
par bill 89
Ok merci. Le vendeur m'a dit pareil ce matin sauf que la distri a été faite cette année. Elle n'a pas l'air mal sauf que les rayures... ça fait quelques voitures que j'ai qui ont des rayures et ça me gonfle un peu! Pour la prochaine, vu que j'y met un peu le prix, j'aimerais bien avoir une carrosserie propre.
Bref, à suivre pis la RP, c'est pas trop loin de chez moi.
Pour le T20, c'est pas trop un gouffre? Faut compter pas moins de 12 litres avec une écurie pareil non?
Publié : jeu. 22 nov. 2007 1:06 pm
par caliméro
Si tu veux une caisse nickel, alors pour cette SW compte une peinture complète. Mais le mieux est encore de la voir, tu verras si pour toi elle est trop rayée ou non. Pour la conso, avec mon coupé T20 je suis entre 9 et 10l, mais je ne fais pas de ville avec: Que de la départementale / nationale / autoroute. Mais quand je suis sur autoroute, je suis hors la loi...
Mais bon, ce qu'il boit, il te le rends très bien en plaisir de conduire. Pis la joie d'enrhumer (si tu veux) je dirai 90% de ce que l'on cotoie sur la route, avec un break qui n'a l'air de rien...
Publié : jeu. 22 nov. 2007 1:25 pm
par bill 89
Bon je vais attendre les photos, et aussi faire un devis à mon assurance car c'est pas gagné de ce côté là!
Pour ce qui est du plaisir de conduite je n'en doute pas!