Page 1 sur 1

Publié : mar. 11 mars 2008 12:34 am
par cigaretteone
bonsoir,

Je vend ma lancia HPE car je viens d'acheter une alpha roméo(GTV 2.0 JTS)

Prix nogociable (1 700 à débattre). Si vous voulez faire une proposition...

Voici les caratéristiques du véhicule :
- moteur 1800
- 151 000km
- 3 portes
- essence
- or métal
- ...

- Controle technique effectué le 04/03/2008 - ZERO DEFAUT

- Elle a suivi une entretien régulier (factures à l'appui - J'ai toutes les factures d'entretien depuis l'achat du véhicule).

- Couroie distribution faite y a 23 000 km

- Freins rescents

- 4 Pneus changés il y a 11 000 km

Facture recente (le 05/03/08) d'entretien de 660 € pour qu'elle soit nickel pour la vente.

Autoradio CD de marque JVC rescent fourni avec

Elle est en bon état général intérieur (siège bi-color : alcantara beige et cuir noir). Extérieur, elle a quelques bosses et rayures.

Vous pouvez me contacter: nicolasoudart@yahoo.fr ou au 06 86 81 64 01 pour d'autres info.

Merci. :)

Image

Image

Image

Image

Je peux fournir d'autres photos.

Cordialement.

Publié : mar. 11 mars 2008 10:06 pm
par peyo2
Bonjour,

La calendre ne parait pas d'origine... ??

La clim fonctionne?

Le VVT à t'il été changé lors de la distrib?

Les 660 euros de frais récent, ça correspond à quels travaux?

La voiture parait chouette

Publié : mer. 12 mars 2008 12:17 am
par cigaretteone
Bonjour,

tout est d'origine.

la clim (automatique) fonctionne parfaitement.

les 660 euros de frais rescent sont :
- la vidange complète
- Révision complète
- Le controle technique (effectué par le garage)
- La réparation du klaxon (dû à un faux contact dans le volant)
- une protection sous le véhicule (qui manquait apparemment)
- un galet tendeur

J'ai demandé à mon garagiste que la voiture soit propre pour le futur acquéreur (pour qu'il n'y pas de surprise)

Désolé, je ne sais pas ce qu'est le VVT.

Cordialement.

Publié : mer. 12 mars 2008 7:51 pm
par peyo2
Bonjour

Sur la HPE, la calendre d’origine est de la couleur de la carrosserie. Sur la tienne elle est chromée, d’où le fait qu’elle ne me semble pas d’origine…. Mais il s’agit d’un détail.

Le VVT, c’est un dispositif déphaseur sur des arbres à cannes. Ce dispositif peu se changer en même temps que la courroie de distribution.
Si il a été changé, cela doit se voir sur la dernière facture de distribution. C’est une pièce à environ 200 euros, tu dois donc la trouver facilement sur ta facture.

Est-tu le Premier propriétaire de cette voiture ?

Publié : mer. 12 mars 2008 10:01 pm
par cigaretteone
ok, je vois que tu es un spécialiste :)
je suis le 2e acquéreur.

Je regarderai sur la facture de la distrib.

cordialement.

Publié : jeu. 13 mars 2008 9:56 am
par Olivier
on peut savoir si le VVT est "fatigué" si à bas régime (en deouss 1500 tours/min) le moteur "claque". Ca peut même faire quasiment un bruit de diesel au ralenti.

Et on ne peut changer le VVT qu'avec la distribution...

C'est pour ca que beaucoup de personnes "initiées" te demandront l'info sur le VVT!
:)

Publié : jeu. 13 mars 2008 10:55 am
par barbichon
Je confirme, un VVT fatigué peut faire un bruit de diesel....
Pour le prix, il faut compter 200 euros la pièce comme cela à été dit plus haut... .
J'ai un doute, si c'est le même moteur que la Dédra, il y a des arbres d'équilibrage, la courroie et le galet d'équilibrage ont t il été changés?.

Publié : mar. 08 avr. 2008 12:35 pm
par darksh4dow
merde, ils me l on pas changer, et elle fait son diesel au demarrage pendant 2seconde et apres plus du tout. vais les engueuler chez lancia :)

Publié : mer. 09 avr. 2008 7:58 pm
par deltahpe
Salut, tu est bien de limoges?
est elle toujours dispo?
J'en parle à ma soeur, mais elle à un petit budget.