Page 1 sur 1

Publié : mar. 11 mars 2008 9:48 am
par ncc 1701-d
Salut à vous passionnés..

A regret je dois vendre ma Delta 16s, en voici la présentation :

2L Turbo 16s environ 210cv (moteur d'origine) 140 000 kms
année 1990

3éme mains (ancien proprio chef d'atelier chez VAG)

Barre anti rapprochement avant
Disque de freins Avant Gr.N
Disque de freins Arr changé l'année dernière
Distribution 3000kms
Elargisseur de voie en Alu (superbe) boulonné sur moyeu
jte Barracuda en 7x17, pneus Yokohama + 4 jtes d'origine 7x15 et 4 pneus (non monté) en 195/45/15
Amortisseur Koni/Bilstein
essuie glace EVO
Parechoc avant Lancia EVO
Becquet Evo avec fixation Carbonne
Silencieux Inox
Volant Momo Corse
Courroie de contre équilibrage supprimé
(par sécurité pour la courroie de distribution) et en plus cela offre un léger gain de puissance environ 10cv.

je possède l'auto depuis 5 ans, non fumeur, maniaque, l'auto dort dans un garage, c'est une voiture passion qui roule que lors de meeting j'ai parcouru à peu près 7 000kms en 5 ans. La voiture est dans un état général proche de la collection.

La côte collection pour une 16s de 1990 est de :

8 000€ pour 17 000kms/an, j'en suis à une moyenne de 7 700kms/an.

Dernier contrôle technique vierge.

possible assurance collection 200€/an

l'auto est d'une très grande fiabilité à ce jour je n'ai eu "aucune panne", sans doute du au faite que l'auto à eu que peu de propriétaire différent et tous amoureux de la belle mécanique. L'auto n'a jamais fait de rallye, jamais accidenté..

Prix 9 000€ à débattre

Image
Image
Image

Publié : lun. 17 mars 2008 1:45 pm
par eric-storic
Dommage que tu soit obligé de là vendre chris.

Bonne chance à toi.

Publié : lun. 17 mars 2008 3:46 pm
par Lancia_Net
Elle est en tout cas superbe !

Publié : mar. 18 mars 2008 4:56 pm
par ncc 1701-d
Merci !!

en même temps elle est pas vendue encore !

j'ai même pas encore passé d'annonce...

c dur de sans débarrasser j'y suis très attaché et c'est une voiture qui procure tellement de bonheur..mais objectivement je ne roule pas avec, la semaine je roule en voiture sté et je bosse 6 jour sur 7 je peux même plus faire de meeting ou de sorti entre pote faute de temps...le peu de fois ou je l'ai sorti s'était le dimanche mais je ne sorts pas non plus tout les dimanche le verdict je fais une moyenne de 1 000 kms/an avec, ça sert à rien de la garder..autant que quelqu'un d'autre en profite...mais j'suis encore capable de changer d'avis !!

;)

Publié : dim. 23 mars 2008 6:39 pm
par francois72
C'est une très très belle voiture!!
Je te souhaite bonne vente!
PS c'était la voiture de mes rêves quand j'étais gamin...
Et je n'ai pas grandi!
François

Publié : lun. 24 mars 2008 7:14 pm
par deltahpe
Pourquoi n'a elle qu'un silencieux?
Elle est splendide!

Publié : mar. 25 mars 2008 4:59 pm
par ncc 1701-d
le silencieux d'origine a été supprimé par l'ancien proprio, qu'il à remplacé par un inox !

perso je là préfère avec la double sortie d'origine !

mais comme elle à un très jolie bruit comme ça... bah j'ai laissé !!

François laisse toi tenter par le côté obscure de la force...ACHETE !!
:roi:

Publié : mer. 30 avr. 2008 10:02 pm
par rubies
Superbe auto, le rêve, je dirai comme François : j'y suis tombé dedans quand j'etais petit ... malheureusement, je n'ai pu qu'acheter une HF Turbo 1600 pour l'instant.
Bonne vente.