Page 1 sur 1
Publié : ven. 11 déc. 2009 9:42 pm
par integrale
Je vends ma lancia théma turbo 16 valves phase 2, grise, 128000 kms, en TBEG (aussi bien carrosserie que moteur ou intérieur), nombreux frais récents: distribution, embrayage, émetteur et récepteur d'embrayage, plaquettes de freins avants, roulement, batterie, pneus... Voiture très puissante (j'ai possédé 4 théma T16 et celle ci est la plus puissante). Le prix est de 2900 euros. Mon tel: 0672397192.
Publié : ven. 11 déc. 2009 10:12 pm
par integrale
J'ai oublié de préciser que je possède les factures des réparations effectuées.
Publié : lun. 14 déc. 2009 3:31 pm
par latutatema
C'est quelle finition ? Niveau courroie coussinets etc ... ?
Est-il vrai que les coussinets sont particulièrment à suivre sur la T16 ? D'avance merci pour les réponses ...
Publié : mar. 15 déc. 2009 12:29 am
par integrale
Il n'y avait pas vraiment de finition pour les phases 2, mais c'est un équivalent des LS phase 3 (sièges électriques chauffants, clim auto, rétro électriques rabattables, 4 VE, FC à distance, antenne électrique, alcantara...) bref toutes les options d'époque sauf le toit ouvrant. Au niveau des courroies (distribution avec galets et courroie d'arbre d'équilibrage), elles ont 6 mois environ facture à l'appui. En ce qui concerne les coussinets, ils sont moins fragiles que sur une delta integrale (j'en ai possédé 3): il faut juste surveiller la pression d'huile (mano sur la phase 2 mais pas sur la phase 3). Sur la mienne, la pression d'huile est excellente (presque 7 bars à froid) ce qui laisse présumer des coussinets en excellent état. Côté moteur, les phase 2 (185cv) sont plus performantes que les phases 3 (205cv) malgré les 20ch de moins.
Publié : mar. 15 déc. 2009 12:32 am
par integrale
Sur toutes les thémas que j'ai connu, j'ai rarement vu des coussinets flingués, même sur des thémas avec plus de 200000 kms.