Kappa 2.0 20VT /ANNULE/
Publié : ven. 19 déc. 2014 11:25 pm
Juste pour voir, et m'aider à prendre une décision :
Quelqu'un serait intéressé par ma Kappa à prendre sur plateau dans l'Oise ?
La semaine dernière, le moteur a calé en descente. Plus moyen de le redémarrer depuis ...
D'après les premiers symptômes ( hoquets occasionnels) qui sont apparus après être passé un peu trop vite dans de grosses flaques d'eau, c'est visiblement une panne plus embistrouillante à trouver que réellement grave. Le problème est que mon mécano habituel n'a pas l’équipement pour se brancher sur la prise diagnostique. Les contacts qu'il a eu avec un concessionnaire local ne l'ont franchement pas encouragés, et je pense qu'il a déjà lâché l'affaire ...
Bref. Je me demande si je ne vais pas en faire autant.
La voiture a environ 160 000 Km et roulait tous les jours sans problèmes.
L'échappement central et arrière a été remplacé au printemps.
Cet été: Les disque, plaquettes et ressorts de suspension arrière. Le câble de frein à main . Les triangles avant avec leur silent block et leur rotule . Les 2 pneus avant.
J'ai aussi acheté récemment 5 enjoliveurs de roues, dont 3 sont encore dans leur emballage.
1 jante est dans un état correcte, les autres sont plus ou moins frottées.
La carrosserie est présentable ... De loin, ou en roulant vite .
C'est une bonne voiture, mais loin d'être en état concours .
Au pire, les pièces récentes valent plus chère que la voiture complète .
Qui n'en veut ?
.
Quelqu'un serait intéressé par ma Kappa à prendre sur plateau dans l'Oise ?
La semaine dernière, le moteur a calé en descente. Plus moyen de le redémarrer depuis ...
D'après les premiers symptômes ( hoquets occasionnels) qui sont apparus après être passé un peu trop vite dans de grosses flaques d'eau, c'est visiblement une panne plus embistrouillante à trouver que réellement grave. Le problème est que mon mécano habituel n'a pas l’équipement pour se brancher sur la prise diagnostique. Les contacts qu'il a eu avec un concessionnaire local ne l'ont franchement pas encouragés, et je pense qu'il a déjà lâché l'affaire ...
Bref. Je me demande si je ne vais pas en faire autant.
La voiture a environ 160 000 Km et roulait tous les jours sans problèmes.
L'échappement central et arrière a été remplacé au printemps.
Cet été: Les disque, plaquettes et ressorts de suspension arrière. Le câble de frein à main . Les triangles avant avec leur silent block et leur rotule . Les 2 pneus avant.
J'ai aussi acheté récemment 5 enjoliveurs de roues, dont 3 sont encore dans leur emballage.
1 jante est dans un état correcte, les autres sont plus ou moins frottées.
La carrosserie est présentable ... De loin, ou en roulant vite .
C'est une bonne voiture, mais loin d'être en état concours .
Au pire, les pièces récentes valent plus chère que la voiture complète .
Qui n'en veut ?
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