Page 1 sur 1

Lancia Kappa JTD 136cv ***VENDUE***

Publié : dim. 18 nov. 2012 4:08 pm
par davalfa
Bonjour à tous ,

nous mettons en vente notre vaillant Kappa jtd suite à l'achat d'une autre Lancia qui la remplacera .

Nous possédons pratiquement toutes les factures depuis la mise en circulation , elle était chez Hertz au départ en location ensuite elle n'a eu quasiment qu'un propriétaire puisque le second ne l'a même pas gardée 6 mois (ensuite c'était nous :D )

Voici les détails :

Mis en circulation : 13/10/1998
Motorisation : 2,4 JTD 136 Cv
Kilométrage : 288000 km
Equipement : Alcantara, clim auto, verrouillage central, rétro électrique rabattable et dégivrant, 4 vitres électriques, antibrouillard, jantes alu etc ....
Travaux effectués : Emmetteur et récepteur d'embrayage, cylindre d'embrayage , Kit distri et pompe à eau à 210000km en janvier 2009 ; Courroie d'accessoire et galets en 2011 (facture)

La carrosserie est en bon état pour l'age, seulement un point de rouille . Quelques rayures , surtout la porte chauffeur, un petit enfoncement sur le hayon arrière , cela dit le véhicule est très présentable .

Intérieur en bon état hormis le siège chauffeur qui est usé ainsi que la poignée côté passager qui est abimée sinon RAS.

Part toutes distances.

Le CT est valable jusqu'en juin 2014 donc a repasser .

A prévoir le calorstat car il ne fonctionne pas bien .

Le prix est de 1000 euros à débattre , nous sommes assez pressé de la vendre car plus de place à la maison :D

Image

Image



Autres photos sur demande .

Re: Lancia Kappa JTD 136cv

Publié : dim. 18 nov. 2012 8:19 pm
par Lancia_Net
Elle présente encore bien ! :)

Re: Lancia Kappa JTD 136cv

Publié : dim. 18 nov. 2012 8:33 pm
par davalfa
Les photos datent un peu maintenant mais l'état n'a pas changé; la carrosserie Lancia est vraiment très bonne; quelques endroit deviennent cependant un peu ternes .

Re: Lancia Kappa JTD 136cv

Publié : lun. 19 nov. 2012 11:57 pm
par vincent1600
intéressant!
Peut tu donner quelques détails sur les perspectives de frais a faire:
-pneu:type et usure
-la prochaine distri sur le papier c'est quand?
-les conso?
Et sinon, à t'elle un régulateur?
Elle est visible dans le Finistère nord?


Bonne vente

Re: Lancia Kappa JTD 136cv

Publié : mar. 20 nov. 2012 10:58 am
par davalfa
Bonjour,

les pneus sont pratiquement au témoin à l'avant, la prochaine distribution est à faire en janvier 2014 ou 40000 km , conso environ 6L 6,5L , et le véhicule est visible à 25km de Brest, à Plouguerneau.

Il n'y a pas de régulateur de vitesse.

David.

Re: Lancia Kappa JTD 136cv

Publié : sam. 01 déc. 2012 3:24 pm
par davalfa
Voiture réservée.

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***Réservée***

Publié : sam. 01 déc. 2012 4:34 pm
par Lancia_Net
Top ! Pour un passionné ?

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***Réservée***

Publié : sam. 01 déc. 2012 7:10 pm
par davalfa
Oui, il roulait en Théma mais son moteur viens de le lacher, sinon il a un Multipla et ses enfants roulent en Delta . Je lui passe la voiture au CT lundi et si rien de grave de signalé il la prend, normalement ça va le faire.

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***Réservée***

Publié : dim. 02 déc. 2012 12:19 am
par Lancia_Net
Donne lui l'adresse du site, il sera le bienvenu !!

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***Réservée***

Publié : dim. 02 déc. 2012 2:22 pm
par davalfa
Je n'y manquerais pas :-D

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***VENDUE***

Publié : mar. 04 déc. 2012 11:23 pm
par davalfa
Ca y'est, la Kappa est partie. Pour info, elle a passé son CT hier avec succès , à presque 300000 km ............ 8)

Re: Lancia Kappa JTD 136cv ***VENDUE***

Publié : ven. 07 déc. 2012 9:46 pm
par Lancia_Net
[img]images/icones/icon7.gif[/img]