Publié : lun. 16 mars 2009 8:23 pm
Ci joint le lettre que je vais leur envoyer demain en plus du mail que je viens de leur faire:
Bonjour,
Le 10/03/2009 j'ai appelé expressement votre service clientelle afin de savoir si les pieces que je desirais commander étaient disponobles en stock.
Il s'agissait d'un recepteur d'embrayage BOSH 0 204 163 081 ainsi que d'un thermostat valeo réf: Remplacement de la pièce : VALEO Thermostat d'eau - 820402
LE VENDEUR M'A CONFIRME QUE LA PIECE ETAIT DISPO!
Le 11/03/2009 je vois que ce thermostat est remplace par la piece : GATES - Thermostat d eau - TH18188G1, ce qui ne correpond pas a ce que j'avais commandé mais je m'en accomode.
Aujourd'hui je recois un colis de votre part avec seulement le recepteur d'embrayage.
Je checque sur votre site et je vois:
Le 16/03/2009 Demande de remboursement -> Pièce indisponible Remboursement effectué 16/03/2009 16:52:18 41,98 €.
Je n'ai FAIT AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT!
Je vous ai EXPRESSEMENT DEMANDE PAR TELEPHONE LE 10/03/2009 si la piece ETAIT EN STOCK et c'etait le CAS d'apres votre conseiller.
Je vous demande donc de vous m'envoyer la piece promise!
S'il le faut je vous ferai pervenir une copie de ma facture détaillée vous prouvant que j'ai bien passé un coup de téléphone le 10/03/2009. Je vous invite par ailleurs a verifier vos enregistrements concernant cette demande et d'agir en consequence.
Cordialement,
---
Voila WEBDEL AUTO m'avit dit que cette piece n'était pas dispo. J'attends la reponse d'oscaro mais je vous les deconseille en attendant!
Bonjour,
Le 10/03/2009 j'ai appelé expressement votre service clientelle afin de savoir si les pieces que je desirais commander étaient disponobles en stock.
Il s'agissait d'un recepteur d'embrayage BOSH 0 204 163 081 ainsi que d'un thermostat valeo réf: Remplacement de la pièce : VALEO Thermostat d'eau - 820402
LE VENDEUR M'A CONFIRME QUE LA PIECE ETAIT DISPO!
Le 11/03/2009 je vois que ce thermostat est remplace par la piece : GATES - Thermostat d eau - TH18188G1, ce qui ne correpond pas a ce que j'avais commandé mais je m'en accomode.
Aujourd'hui je recois un colis de votre part avec seulement le recepteur d'embrayage.
Je checque sur votre site et je vois:
Le 16/03/2009 Demande de remboursement -> Pièce indisponible Remboursement effectué 16/03/2009 16:52:18 41,98 €.
Je n'ai FAIT AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT!
Je vous ai EXPRESSEMENT DEMANDE PAR TELEPHONE LE 10/03/2009 si la piece ETAIT EN STOCK et c'etait le CAS d'apres votre conseiller.
Je vous demande donc de vous m'envoyer la piece promise!
S'il le faut je vous ferai pervenir une copie de ma facture détaillée vous prouvant que j'ai bien passé un coup de téléphone le 10/03/2009. Je vous invite par ailleurs a verifier vos enregistrements concernant cette demande et d'agir en consequence.
Cordialement,
---
Voila WEBDEL AUTO m'avit dit que cette piece n'était pas dispo. J'attends la reponse d'oscaro mais je vous les deconseille en attendant!