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Publié : lun. 16 mars 2009 8:23 pm
par carlgan
Ci joint le lettre que je vais leur envoyer demain en plus du mail que je viens de leur faire:

Bonjour,
Le 10/03/2009 j'ai appelé expressement votre service clientelle afin de savoir si les pieces que je desirais commander étaient disponobles en stock.

Il s'agissait d'un recepteur d'embrayage BOSH 0 204 163 081 ainsi que d'un thermostat valeo réf: Remplacement de la pièce : VALEO Thermostat d'eau - 820402
LE VENDEUR M'A CONFIRME QUE LA PIECE ETAIT DISPO!

Le 11/03/2009 je vois que ce thermostat est remplace par la piece : GATES - Thermostat d eau - TH18188G1, ce qui ne correpond pas a ce que j'avais commandé mais je m'en accomode.

Aujourd'hui je recois un colis de votre part avec seulement le recepteur d'embrayage.
Je checque sur votre site et je vois:
Le 16/03/2009 Demande de remboursement -> Pièce indisponible Remboursement effectué 16/03/2009 16:52:18 41,98 €.

Je n'ai FAIT AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT!
Je vous ai EXPRESSEMENT DEMANDE PAR TELEPHONE LE 10/03/2009 si la piece ETAIT EN STOCK et c'etait le CAS d'apres votre conseiller.

Je vous demande donc de vous m'envoyer la piece promise!

S'il le faut je vous ferai pervenir une copie de ma facture détaillée vous prouvant que j'ai bien passé un coup de téléphone le 10/03/2009. Je vous invite par ailleurs a verifier vos enregistrements concernant cette demande et d'agir en consequence.

Cordialement,

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Voila WEBDEL AUTO m'avit dit que cette piece n'était pas dispo. J'attends la reponse d'oscaro mais je vous les deconseille en attendant!

Publié : mar. 17 mars 2009 6:28 pm
par carlgan
Bon s'ils s'étaient donné la peine ils auraient pu me remplacer la piece par une QH mais ils ont pas étés fichus de trouver la correspondance...

Toujours pas recu l'argent sur mon compte et ils ne veulent rien entendre. J'envoie un courier.

Publié : jeu. 23 juil. 2009 10:02 pm
par dakkar
Perso je suis un fidele client Oscaro pour mes monbreuses ex autos etj ai jamais eu de souci donc moi je les conseille car les prix son tres bien place .

Publié : ven. 24 juil. 2009 12:10 am
par barbichon
Pour les prix, Oscarro n'est pas si bien placé que ça..tout dépend de ce que l'on à besoin. Pour pas mal de chose il faut mieux commander cher Pourchier à Marseille, en plus le service est top.
Le service client Oscarro n'est vraiment pas terrible, voir lamentable dans le cas de Carlgan.

Perso, Oscarro plus jamais, ils m'ont vendu des pièces de liaison au sol de contrefaçon, qui étaient plus cher qu'en concession!

Publié : dim. 30 août 2009 5:23 pm
par kappa2.0t
J'ai aussi eu un problème de gestion de stocks avec Oscaro.
Pièce indiquée en stock au catalogue, 2 jours plus tard mail reçu pour me dire qu'ils me remboursent, remboursement reçu plus de 2 semaines après.

Effectivement, c'est facile d'afficher un catalogue très complet si on n'a pas les pièces en stock; en plus avec leurs délais de remboursement, il doivent pas manquer de trésorerie. Ce n'est vraiment pas digne d'une enseigne importante comme Oscaro.

Publié : dim. 30 août 2009 7:00 pm
par flo
Barbichon, comment avais tu vu qu'il s'agissait de contrefaçon ?

Flo.

Publié : lun. 31 août 2009 2:47 pm
par barbichon
L'acier utilisé était de "l'acier à ferrer les lapins" et visserie de merde... .

Publié : lun. 31 août 2009 5:41 pm
par flo
L'emballage était comment ?
Des désignations sur la visserie, ou rien d'écrit ?
L'emballage était comment ? Emballage sérieux, ou emballage de merde ?
Quelle marque ?

merci.

Flo.

Publié : lun. 31 août 2009 8:02 pm
par barbichon
Du Febi!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1082

Emballage normal. Les pièces était frappées avec des numéro bidon

Publié : lun. 31 août 2009 10:04 pm
par flo
Qu'appelles tu normal ? Emballage bas de gamme, sans sérigraphie, ou un "bel" emballage avec le logo ?

Merci.

Flo.

Publié : lun. 31 août 2009 10:09 pm
par barbichon
Non, emballage avec logo!!

Publié : lun. 31 août 2009 10:21 pm
par flo
Ok, merci...C'est super rare, je n'en ai encore jamais vu avec emballage et logo.

Flo.