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ACHETER UNE THESIS

Publié : lun. 13 mai 2013 1:27 pm
par Jack69du71
Hello tout le monde ,

Je me suis pas encore présente , car j’attends d'avoir ma belle vendredi pour faire un truc grandiose, :)

Donc je suis sur le point d'acheter une thesis emblema 2.4jtd 150 150 000 kms avec un petit soucis de hauteur des phares et de radar de recul qui sonne constamment ....

Je rêve de rouler en thesis depuis un moment , j'ai 25 ans , et je me demande si c'est raisonnable et si il faut prévoir un gros budget pour ce genre de palace ?

J'ai un peu peur des pannes électroniques ...

Alors voila, on lit un peu de tout sur le net , mais moi j'aimerai l'avis en quelques lignes, des problèmes récurent, et aussi des thesistes qui roule et qui n'ont (aucun soucis) avec leurs titines!

Bref je dois donner mon feu vert demain soir ! Merci de bien vouloir etre sincere avec moi à son sujet. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: ACHETER UNE THESIS

Publié : lun. 13 mai 2013 3:35 pm
par Jack69du71
Et j'avais encore une petite question, pour trouver les pieces mecanique au carrosserie, lancia les fabriques encore ?

Re: ACHETER UNE THESIS

Publié : jeu. 16 mai 2013 7:53 pm
par Lancia_Net
Bienvenu !

C'est une super auto, après si le vendeur est honnête, tu sauras tout de suite si c'est un modèle qui ne te posera aucun soucis ou un autre plus capricieux niveau électronique. Rien de bloquant si on sait quoi faire et bien identifier le problème.

Re: ACHETER UNE THESIS

Publié : dim. 26 mai 2013 1:22 pm
par flo
Bonjour,

C'est une super voiture, elle est suffisamment motorisée avec cette mécanique.

Elle peut être capricieuse niveau électronique, mais rien de bloquant normalement.
Au pire tu trouveras plein d'informations ici ;-)

Après, ça reste une voiture très moderne, hormis les plaquettes arrière que tu ne peux pas changer tout seul, tu peux faire tout l'entretien courant tout seul.
Elle est assez délicate avec ses batteries, il faut qu'elles soient bien chargées et en bon état.

Attention au joint de coffre entre la malle et le support chromé d'immatriculation s'il n'a pas déjà été changé.
Sinon, RAS, mécanique, sans doute le plus fiable de cette génération de 2.4, pour le reste elle ne devrait pas trop t'embêter.

Bonne route en Thésis.

Flo.