Page 1 sur 4

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:27 pm
par a200tq
Je lance ce topic afin de fêter de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années aux forumers ainsi qu'à leur famille.

Vivement Noël pour les cadeaux :D

JOYEUSES FETES [font=Comic Sans MS][/font]

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:30 pm
par gukow
Quelle bonne idée!!

Joyeuses fêtes à tous ;)

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:39 pm
par flat-six
joyeuses fêtes à tous et prudence sur les routes!

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:44 pm
par mixwell
:clap: Un beau geste... Bonnes fêtes à tous ! Joyeux Noel,vous avez fait un ptit cadeau à votre belle ? Lancia je parle !!! Et très bonne année en Lancia bien sûr !

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:47 pm
par flat-six
A oui pas bête les cadeaux pour nos lancias: pour ma part un bon nettoyage et une bonne révision (en concession bien sûr).

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:49 pm
par mixwell
J'espère que tu l'as nettoie pas juste pour les fêtes !!! Faut représenter dignement...

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:51 pm
par martini
Joyeux Noel à tous et bonne année, pleine de santé et de bonnes choses :hello:

Publié : dim. 23 déc. 2007 7:53 pm
par lolo22
Ouais bah, pareil ha !

Bonnes fêtes à tous, profitez de ce moment de relache pour enfourner foie gras, dindes et autres victuailles !

Titine dans le garage, bibine à l'étage :D

a+

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:01 pm
par flat-six
mixwell a dit : J'espère que tu l'as nettoie pas juste pour les fêtes !!! Faut représenter dignement...
non tout de même; une fois par mois au moins sauf quand il fait un sale temps.

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:03 pm
par lancia powaaa
Moi j'ai offert une belle petite peinture et je vais faire un lustrage :)

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:05 pm
par evomadras
pour ma belle c'est 4 pneus + une bonne vidange fait a la maison.

bonne fête a tous.

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:13 pm
par caliméro
Pour moi, c'est la fête de mes Lancia tous les jours ;-) [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
Sinon, pour noël, elles ont droit à un plein d'Excellium et nous le plein de bonnes festances!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes et à toutes les Lancia du monde!

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:14 pm
par jpd
je peux pas les laver, l'eau est gelé.

Bonnes fêtes a tous et molo :hic: :fume: car il y a la route.

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:23 pm
par fulvia
Bonnes fêtes à tout le monde !
Mon Y a eu droit aussi à une remise en forme la semaine dernière: ligne échappement, amortisseurs ar, vitre electrique, roulements, distribution.......
malheureusement, elle passera les fêtes amochées: Image

un gugus a embouti ma voiture ! Ma pauvre Y était garée devant chez moi, et un papy (sous l'effet de médicaments) à reculé violement contre ma voiture (dixit les témoins).
Il a insisté a poussé ma voiture (....)
Et quand il s'en est rendu compte il a commencé à se barrer !!! heureusement, on habite une petite dans laquelle il y a une école, et comme il était 11h30, tous les parents ont vu l'accident, et se sont mis en travers de la route pour arreter le papy! :clap:
Ils lui ont demandé son nom, son tel et relevé son immatriculation; ensuite ne sachant pas à qui appartenait l'Y, ils ont sonné aux portes des immeubles, et par chance ma femme était présente.
Le soir en rentrant je suis allé voir le papy pour faire le constat, il s'est excusé et m'a expliqué qu'il n'était pas en état (pas en état de conduire oui! il aurait pu écraser un gamin!).

Ensuite Direct Assurance m'a envoyé chez un carrossier:
pas besoin d'expert !!! oui l'expert ne passe plus !! le carrossier à fait pleins de photo de ma voiture (plaque, les 4 pneus, le moteur, l'intérieur...)et l'a envoyé à l'expert.
Il m'a expliqué que ce n'est pas sur que mon Y soit réparé car elle est vieille !!!! [img]smile/mad.gif[/img]
J'en serais le plus le 7/01/2008 lorsque je laisserai la voiture au carrossier. :hello:

Publié : dim. 23 déc. 2007 8:27 pm
par evomadras
si il y a juste l'aile ca va vue qu'il a juste poussé ton Y ca ne devrait pas avoir toucher grand chose.

ca se change bien se genre de chose.
avec l'entretient que tu viens de faire ne la laisse pas partir en épave.