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Publié : mar. 22 avr. 2008 12:12 am
par dada77
bonsoir, j'ai quelques problèmes avec une dedra 1. td de 1993:

1) Je n'ai plus de clignotants ni de warning, au départ lorsque je signalais que je tourne à gauche ou à droite je devais appuey quelques fois sur le warning pour que celà s'enclenche maintenant je n'ai plus rien du tout

2) j'ai la médae de frein qui est dure et donc je dois forcer pour freiner, on m'a dit que celà est un problème courant chez les lancia, est ce qu'il est préférable de souder ou de changer la pompe + l'arbre à cames ?

Merci

Publié : mar. 22 avr. 2008 9:13 am
par Lancia_Net
1. Bouton de warning HS ou relais de clignotants HS.

2. Pompe à vide HS : faire rectifier l'arbre à cames ou le changer.

Publié : mer. 23 avr. 2008 8:51 am
par dada77
j'ai changé le relais clignotants et il fonctionne maintenant mais il fait du bruit lorsque je n'actionne rien et le bruit disparait lorsque je trourne à droite ou à gauche, d'où peut provenir ce problème?

j'ai ouvert le bouton warning et j'ai remarqué qu'il y'a 6 trou avec 5 morceaux de métal en forme de u renversé dans chaque trou, il me manque donc un morceau de métal, est-ce que qqn qui a une dedra 1.9 td de 1993 pourrais me dire si il est normal qu'un des trou soit vide ? merci

Publié : mer. 23 avr. 2008 3:08 pm
par Lancia_Net
Tu es sûr d'avoir remplacé le relais par le même modèle ?

Publié : mer. 23 avr. 2008 7:20 pm
par barbichon
+1 pour le système de freinage.
C'est en effet très probablement la liaison arbre à cames / pompe à vide qui est usé.
Donc, prévoir le remplacement de la pompe à vide. Pour l'arbre à cames, soit tu le "recharge" avec de la soudure pour refaire une empreinte propre. Soit tu le remplace...
Donc, pendant que tu y est, autant faire la distrib'

Publié : mer. 23 avr. 2008 10:01 pm
par dada77
oui le relais est le même modèle, dès que j'ai les sous je vais passer à la soudure pour le freinage merci