Page 1 sur 1

Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : mer. 07 juil. 2010 11:48 am
par flo
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour changer le filtre à GO sur un Musa 1.9 MJT 100 ?

Merci.

Flo.

Re: Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : jeu. 08 juil. 2010 3:49 pm
par caliméro
Bon visiblement le Musa est bien arrivé ;-). Et la Thésis, vous en êtes ou? N'oublies pas de présenter tout ce joli monde... :D

Re: Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : lun. 12 juil. 2010 6:57 pm
par flo
Dès que je serai en vacance (vendredi) je prendra 5 grosses minutes, elles sont bien avec nous [Musa et Thésis] ;-)

Flo.

Re: Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : lun. 12 juil. 2010 7:01 pm
par caliméro
Et la Thésis se portte bien? :wink:

Re: Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : lun. 12 juil. 2010 7:07 pm
par flo
200Km pour le retour RAS et tout à l'heure défaillance ESP et EPB en roulant....

Par contre j'ai l'impression qu'elle consomme moins que la Lybra sur route ????

Flo.

Re: Changement filtre à GO Musa, comment ?

Publié : lun. 12 juil. 2010 7:23 pm
par caliméro
On va dire que ce serait presque anormal qu'un conducteur de Thésis n'ai jamais le moindre message d'alerte... dans 90% des cas, ces messages sont non fondés. En fait, c'est le réseau multiplexé (full can) qui fout son bazard, pour peu qu'un module électronique quelcquonque tarde un peu à envoyer ses info, ben ca envoie des messages... On a eu droit à "DEFAILLANCE SYSTEME DE REGLAGE ASSIETTE DES PHARES SE RENDRE A L’ATELIER" en plein jour, donc avec les phares éteints... Passage à la valise: Rien d'enregistré...

Dernièrement, "DEFAILLANCE SYSTEME CONTROLE MOTEUR SE RENDRE A L’ATELIER", ceci pendant 45". Aux démarrages suivants, plus rien. Par acquis de conscience, repassage à la valise (cadeau dans mon garage, heureusement car la Dedra y a droit régulièrement, et la Thésis va y être abonnée aussi...), verdict: le capteur de pédale d'accel qui était un peu sale (et enregistré 1 fois dans le calculo depuis que le voiture existe) (bon, on revenait de la plage, il y avait du sable dans la voiture, et comme la pedal d'accel est au plancher et non suspendue, ben le capteur est plus sensible à la propreté de son environnement de travail...