Publié : ven. 06 juin 2008 8:11 am
On appelle ça une belle c...
Après l'achat de ma Thema T16, direction le concessionnaire Lancia pour acheter toutes les pièces nécessaires à la révision de ma belle (bougies, tous le filtres, faisceau allumage, courroie distri et galet).
Je fais à la belle une grande révision et c'est parti!
La courroie on verra plus tard, je n'ai pas le temps.
Un mois après boum! Ma moitié attendait gentiment à un feu quand l'auto cale, impossible de redémarrer : "allo la voiture ne démarre plus. Comment je fais?"
Résultat courroie cassée net. La courroie neuve était bien dans l'auto mais pas au bon endroit (dans le coffre!).
question :
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Quelles conséquences quand la courroie casse au ralenti?
Où trouver une doc. technique?
Merci d'avance.
Après l'achat de ma Thema T16, direction le concessionnaire Lancia pour acheter toutes les pièces nécessaires à la révision de ma belle (bougies, tous le filtres, faisceau allumage, courroie distri et galet).
Je fais à la belle une grande révision et c'est parti!
La courroie on verra plus tard, je n'ai pas le temps.
Un mois après boum! Ma moitié attendait gentiment à un feu quand l'auto cale, impossible de redémarrer : "allo la voiture ne démarre plus. Comment je fais?"
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Résultat courroie cassée net. La courroie neuve était bien dans l'auto mais pas au bon endroit (dans le coffre!).
question :
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Quelles conséquences quand la courroie casse au ralenti?
Où trouver une doc. technique?
Merci d'avance.