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Publié : dim. 01 mars 2009 11:38 am
par cacal7370
bonjour, hier , après un arret de 3 heures, je redémarre mon zeta 2.1 l dt et le voyant avec l'étoile (je crois que cela signifie un problème électrique?)reste allumé. je crois éteindre mon véhicule mais le moteur continu de tourner bien que j'avia enlevé la clef de contact ???
je le remet la clef et restre chez moi (environ 2 km) et là, lorsque je tourne la clef, le moteur s'arreta et le voyant disparue. depuis , tout est redevenue normale
est-ce une panne qui arrive????
merci
Publié : dim. 01 mars 2009 5:20 pm
par mixwell
Alors celle-là elle est pas mal du tout ! Ton Zeta a droit à 2 clefs avec télécommande ou ton double est tout simple ?
Publié : dim. 01 mars 2009 9:59 pm
par cacal7370
j'ai 2 clef a télécommande et c'était avec celle que je me sers tous les jours.....
Publié : lun. 02 mars 2009 12:24 am
par warrior1300
J'ai connu un truc similaire il y a très longtemps sur un J9 peugeot et c'était la centrale des warning qui déconnait et le mécanicien de chez peugeot avec un grand sourire :" ben c'est rien ca ... et en mettant les warning et ben ca étaignait le moteur .... pratique non ??? lol
Maintenant je ne sais pas si c'est la meme avec ton zeta ....
Publié : lun. 02 mars 2009 1:01 am
par cacal7370
aujourd'hui, manque de puissance et j'étais obligé de monter un col en 3eme alors que d'habitude, je passe facilement en 4eme....et puis la vitre électrique coté passager qui ne veut plus remonter....
Publié : lun. 02 mars 2009 5:42 am
par mixwell
Pour l'histoire des clefs, tes piles sont neuves ?
Publié : sam. 07 mars 2009 10:54 am
par cacal7370
ma télécommande ne marche plus depuis longtemps alors j'imagien que les piles sont mortes, elles aussi depuis longtemps.
sinon, pour la petite infos, cette voiture me saoule (en faite, c'est surtout les pannes a répititions et je les amises en vente mais mon épouse l'adore ...et pourtant, je lui ai proposé une voiture à la place) et du coup je l'ai redescendu chez le garagiste qui a decelé a la valise : un soucis d'injection (défaut plus présent et défaut de capteur, plus présent non ^plus) et maintenant elle marche du tonnerre de dieu
Publié : dim. 08 mars 2009 10:08 am
par cacal7370
...zut et maintenant mon épouse ne veut plus le vendre
c'est dommage car j'avais trouvé une superbe petite panda
Publié : dim. 08 mars 2009 4:44 pm
par evomadras
j'ai eu ce problème sur ma 406 (même moteur il me semble).
c'était la pompe a injection qui déconné, après remis en état chez Bosch plus de problème.
Publié : mer. 11 mars 2009 7:27 pm
par cacal7370
mon mécano m'a touché 2 mots car d'après lui, ça pourrait venir de cette foutu pompe à injection et il me disait que le soucis c'est au niveau tarif : plus de 1000€
,???????????
Publié : sam. 14 mars 2009 5:38 pm
par evomadras
la réparation de la mienne m'a coûté environs 250 euros
Publié : mer. 25 mars 2009 7:50 am
par cacal7370
250e pour la remise en état de la pompe?
tu peux me dire comment tu as procédé? (envoi de la pompe en réparation, démontage toi meme??????)
merci
Publié : lun. 30 mars 2009 10:37 pm
par evomadras
le démontage et le remontage par mes soins.
pour la remise en état et son réglage, le travail a été réalisé dans une station bosch.
250 euros c'est le prix de la remise en état de la pompe sans le prix des courroie et accessoire pour remonter le tout.