Page 1 sur 1

Publié : sam. 19 sept. 2009 11:03 am
par tazlogic
Ma Lybra vient de partir avec son nouveau proprio au volant, j'ai mis à peine 3 jours pour la vendre, alors les idées reçues ...

Ce qui me gène maintenant est que la Delta arrivera le 25 nov. uniquement :(

Et si on faisait une série avec les idées reçues ? Qui sort la n° 2 ?

Publié : sam. 19 sept. 2009 11:22 am
par adrir2
Salut,
J'achète cet après midi une lancia lybra sw. Le proprio par conter n'arrivait pas à la vendre. Son annonce était là depuis presque 2 mois. Pourtant, l'entretien à l'air régulier et effectué chez Lancia/Fiat. En tous cas, ça m'arrange bien !!

Publié : sam. 19 sept. 2009 2:36 pm
par mixwell
Une Lancia c'est pas invendable !!!
Disons que c'est plutôt pour des personnes qui connaissent.
Malheureusement la majorité préfère Allemand voire Français !
Mais les idées évoluent et Lancia redevient tendance.
Idée N°2 : c'est pas fiable ! mdrrrrr

Publié : sam. 19 sept. 2009 9:04 pm
par pk
Ypsilon 1 : vendue en 0 jour, ma mère a décidé de revendre sa C2 et prendre mon Ypsilon...

Ypsilon 2 : 1,4 16 V Di Lusso DFS : vendue en 3 jours, pas un de plus...

Ypsilon 3 JTD : vendue en 3 semaines mais à un prix ferme.

Musa : vendu en moins d'une semaine et à 1000 euros au dessus de la côte La Centrale. 4 personnes sur le coup.

Publié : dim. 20 sept. 2009 9:06 am
par adrir2
C'est sur, les voitures italiennes (Lancia, Alfa et Fiat) sont maintenant très fiables, mieus que certaines française même !!
C'est de super bonnes voitures mais les gens ont un apriori dessus malheureusement...

Publié : dim. 20 sept. 2009 10:33 am
par lybraman
je pense que ca depend des modeles ,la lybra est pas facile à vendre surtout en berline,mais tant mieux pour nous ,moij'ai payé ma lybra sw 2L4 jtd avec ct ok et 170000 kms 1500 euros mais c'est vrai que c'est le coup de pot,faut chercher ,et etre patient;

Publié : dim. 20 sept. 2009 11:12 am
par pk
Et la version également. Pour les Ypsilon et Musa, les hdg se vendent beaucoup mieux que les bas de gamme. Normal, les gens qui en cherchent les veulent pour le luxe et les équipements.

Publié : dim. 20 sept. 2009 3:05 pm
par adrir2
Pareil, la Lybra que j'ai achetée hier, je l'ai eu à 1500 euros. C'est un 1.9 jtd 105ch qui a "déjà" 206.000 kms. D'après vous, elle peut en faire combien encore ? Sachant que je ne roule pas comme un con non plus.

Publié : dim. 20 sept. 2009 3:24 pm
par lybraman
si elle a ete entretenue correctement elle peut faire encore au moins 100000 à mon avis;

Publié : dim. 20 sept. 2009 4:50 pm
par psal24
Une lancia turbo essence... ça c'est invendable ! Les lancia, ce n'est pas si facile à vendre ou alors il faut les brader.

Les exeptions :
Quand on vend une voiture à la mode, ça part vite.

Quand c'est un diesel et qu'elle est au moins un peu recherchée, ça part vite...

Essayez de ventre une Lybra en 2,0l essence avec 150 000 km et on en reparle.....

Publié : dim. 20 sept. 2009 5:32 pm
par adrir2
Ok impek pour l'estimation. J'espère qu'elle ca tenir encore 100.000, ça serait super.

Publié : lun. 21 sept. 2009 9:27 am
par Lancia_Net
Pour ma part :

Dedra 1.8 LX : vendu en 15 jours, à la côte.
Kappa 2.0 LS : vendu en 15 jours, au dessus de la côte.

Publié : lun. 21 sept. 2009 12:23 pm
par caliméro
tu as revendu ta kappa?

Publié : lun. 21 sept. 2009 1:55 pm
par Lancia_Net
Non la première Kappa 2.0 LS était celle de mes parents (exactement la même que la mienne mais 3 mois plus ancienne).

Publié : mer. 23 sept. 2009 12:32 pm
par kappa2.0t
psal24 a dit : Une lancia turbo essence... ça c'est invendable ! Les lancia, ce n'est pas si facile à vendre ou alors il faut les brader.

Les exeptions :
Quand on vend une voiture à la mode, ça part vite.

Quand c'est un diesel et qu'elle est au moins un peu recherchée, ça part vite...

Essayez de ventre une Lybra en 2,0l essence avec 150 000 km et on en reparle.....

En France, une familiale ou une berline essence, de surcroit avec turbo, c'est invendable. Quelle qu'en soit la marque ;-)

Et pour l'idée reçue n°3, selon laquelle les lancia essence consomment beaucoup: en roulant globalement péperre et en faisant peu de ville, je fais du 8l/100 avec mon 2.0 T16.