Page 1 sur 1

Publié : mar. 16 mars 2004 6:34 pm
par shooby
Dilip Chhabria est un designer indien qui a fondé sa propre société installée à Bombay, elle travaille pour l’industrie automobile et en particulier dans la transformation de véhicules. Mais depuis quelques années ce designer propose ses propres voitures ; ainsi l’an dernier il exposait la Gaia un étonnant coupé aux formes assez massives.

Cette année il présente la DC GO, un autre coupé au dessin plutôt flatteur et aux faux airs de Lamborghini. Elle est équipée d’un V6 de 2,5 litres issu de la Noble M12 GTR3. Monté en position centrale et doté de turbo Garrett T25, il développe 310 ch. Ces voitures sont fabriquées à l’unité et sur commande.

En voici deux photos

Image

Image

Publié : mar. 16 mars 2004 8:48 pm
par riga
aux faux airs de Lamborghini... je ne suis pas d'accord, elle ne ressemble pas à rien que je connaisse cette caisse mais elle est pas mal globalement... j'aime pas trop la lame avant trop proéminente... trop "jacky touch"...

Publié : mar. 16 mars 2004 8:49 pm
par psal24
Le miracle indien ! Tout comme le Brézil, ce pays ne tardera pas à étouffer pour de bon !

Dommage car ils sont capables de fournir sur le marché internationnal d'exellents techniciens et ingénieurs dans tous les domaines. Mais là on s'éloigne du sujet !!!!

Perso, elle me plait assez vite vue comme ça.
Manque l'intérieur histoire d'être complet (si tu arrives à en avoir) mais MIAM !

Publié : mar. 16 mars 2004 10:17 pm
par blackknight
très sympathique, bien que je n'aime pas trop ce genre de supersportives...

Publié : mer. 17 mars 2004 8:33 am
par shooby
supersoprtives avec 310 ch !?!

Publié : mer. 17 mars 2004 11:24 am
par pghc
Elle est motorisée par quoi?

Publié : mer. 17 mars 2004 11:26 am
par herman
je l'ai vue a genève! c'est vraiment pas mal...

Publié : mer. 17 mars 2004 7:31 pm
par riga
Les rétros sont issues du dernier camion indien... ça va pas dans le sens de l'aérodynanisme et du gain de poids des rétros aussi énormes...

Publié : mer. 17 mars 2004 8:02 pm
par shooby
surtout que ce n'est pas le mêmejaune que la carrosserie ?!? Pour un véhicule de salon sensé "se faire beau", ça le fait pas du tout.

pghc, le moteur est présenté dans le texte : V6 de 2,5 litres de 310 ch issu de la Noble M12 GTR3. Monté en position centrale et doté de turbo Garrett T25.

Ce qui me gène, c'est le fait qu'ils la construiront "sur demande". L'Inde a t-elle les moyens techniques de construire à la carte et aalors qu'elle est plus connue pour produire en masse et pas chère ?

Publié : mer. 17 mars 2004 11:04 pm
par blackknight
shooby a dit : supersoprtives avec 310 ch !?!
je pensais à l'esprit du design plus qu'à la puissance du moteur, je n'aime pas trop ce genre de voitures, on dirait des aspirateurs sans le tuyau, et en plus celle-ci a un ramasse-miettes incorporé...mais pour faire camion indien, il lui manque des rideaux aux fenêtres... :crazy:

Publié : jeu. 18 mars 2004 8:34 am
par shooby
as tu parlait de ce point de vue là !!! C'est vrai que le ramasse miète du pare choc avant fait un peu tache, mais bon saluons l'initiative indienne, c'est si rare, et puis l'ensemble est plutôt bien proportionné pour une nation qu'on dit ne pas connaitre le bon gout

Publié : jeu. 18 mars 2004 7:37 pm
par shooby
quelques photos en plus :

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : jeu. 18 mars 2004 7:39 pm
par blackknight
de notre point de vue, ce n'est pas un "on-dit"...pour avoir vu de (très) près leurs fameux camions....houlàlà... :gla:

Publié : jeu. 18 mars 2004 7:52 pm
par shooby
si c'est pas "on dit", alors c'est peut être "on dirait" !!!