Page 1 sur 1
Publié : ven. 12 mars 2004 3:22 pm
par 4wd
Je m'intéresse à ce modéle:
savez vous combien coute le remplacement de la courroie de distribution?
A quel kilométrage doit-on la faire?
Quels sont les différences entre ce moteur et le 1.8 vvt de chez Lancia,hormis la puissance et le twin spark?
Les 8 bougies coutent elles chéres?
Merci
Publié : ven. 12 mars 2004 3:26 pm
par psal24
Si ce sont les fameuses 100 000 kms... Oui ! Mais on ne les change que tous les 100 000 kms ce qui revient au même tarif que si tu les avaient chnagés tous les 20 000 avec une très bonne qualité.
Publié : ven. 12 mars 2004 3:32 pm
par 4wd
Oui, ce sont bien les 100000 kms!!!
Tu as d'autres infos concerant cette révision?
Que faut-il lui faire?
Publié : ven. 12 mars 2004 3:34 pm
par psal24
Bon je sais plus le prix exact mais les 6 pour ma 164 mon couté dans les 1300 Frs !
Quant au choix d'une 1800, c'est le choix le plus judicieux entre économie et puissance sur la 156.
Publié : ven. 12 mars 2004 4:34 pm
par 4wd
Merci,
mis à part que ce n'est pas une lancia...y a t'il des points négatifs sur cette voiture?
Est-elle aussi équipée du systéme vvt?
Publié : ven. 12 mars 2004 5:08 pm
par psal24
Ca braque moyen, le confort des suspensions est assez ferme,
Publié : ven. 12 mars 2004 5:49 pm
par carlgan
Si je peux me permettre:
Ca a pas beaucoup de garde au sol, les ampoules du tableau de bord sont un cauchemar a changer, et la garde au toi a l'arriere est moyenne. La visibilite des places arrieres est pas top... Enfin ca braque moyen.
Par ailleurs: ca tient TRES bien la route exceptionel mieux que la Dedra vraiment genial comme sur des rails (sauf sur sol mouille ca souvire un peu), c'est silencieux trop d'ailleurs (on se retrouve vite a 160 attention), la position de conduite est ajustable au poil, la pedale de frein attaque tres fort attention.
Bon voila c'est a peu pres tout personellement je suis amoureux de cette voiture, j'ai eu l'occasion de la conduire plusieures fois (ma mere en a une en 2.4Jtd donc assez similaire sauf le poids a l'avant) et faire environ 2000 km avec... Maintenat je n'y ai plus le droit mais un jour j'en aurais une sur (en V6) apres une Dedra Turbo Integrale.
Publié : ven. 12 mars 2004 11:19 pm
par 4wd
Merci pour vos conseils,je rappelle le proprio demain et vous tiens au courant.
Publié : ven. 12 mars 2004 11:27 pm
par salvo
je viens d'en louper une il y a 3 semaines, chez un concessionnaire une 156 1.8 ts avec 160.000kms, pack , de 10.99 entretenue carnet, il y avait l'embrayage h.s. et il la vendait 3.000 euros, mais on me l'a prise 2 heures avant moi!!Elle cotait 6.800 euros ....les bouuuuuuuuules!!
Publié : sam. 13 mars 2004 10:12 am
par fulvia
ça braque rien du tout, pas de place à l'arriere, tu abimes tout l'avant au moindre dos d'âne, la banquette pas rabatable........
jolie mais pas pratique !
Publié : mar. 23 mars 2004 4:33 pm
par 4wd
Bon ben ça m'arrange pas trop ces inconvénients...surtout que le vendeur ne pourra me la vendre avant juillet.
Par contre, j'aimerai avoir quelques infos sur les alfa 145 si vous avez?
En particulier pour le 1700 boxer qui équipait les premiéres.
Merci
Publié : mer. 24 mars 2004 12:00 am
par psal24
A peu de chose près c'est la même que les 33 1,7 16v !
Un peu rugeux à l'usage. Comsommation en essence très élevé (tout comme le 1,6l de premiers modèles).
Modèle assez rare.
Bruit à l'Alfa.
Publié : mer. 24 mars 2004 12:43 am
par 4wd
merci,élevé, tu veux dire combien?Même en usage normal?
Par contre, fiabilité du boxer?
Elle a 125000 kms, de 1995, annoncée dans l'annonce à 120 cv.
La 33 q4 n'avait-elle pas ce moteur mais en plus puissant?