Page 1 sur 1

Publié : mer. 14 avr. 2004 5:50 pm
par shooby
Un sondage effectué par autojournal a été fait pour que l'on donne son avis sur le magasine. Il est ici.

Si vous avez des remarques a leur faire, c'est le moment.

Publié : mer. 14 avr. 2004 9:40 pm
par psal24
J'achète pas leur canard !

Publié : jeu. 15 avr. 2004 9:15 am
par pghc
Malheureusement, la remarque qui s'impose, s'impose à tous les autres journaux de la branche... [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Pour ma part, je préfère lire la presse auto italienne directement: c'est plus complet, moins cocorico, moins tdi, moins i love germany, moins cher au numéro....et en plus, j'apprends l'italien!

Publié : jeu. 15 avr. 2004 9:22 am
par shooby
Oui mais ces journaux sont-ils objectifs ?Car de toute évidence en lisant la presse européenne, on s'aperçoit que les journaux français favorisent les marques françaises, les allemands favorisent les marques allemandes ... Finalement les journaux les plus objectifs risquent bien d'être ceux dont la nationnalité n'a pas de constructeurs, du genre journaux belges ou suisses.

Publié : jeu. 15 avr. 2004 9:28 am
par pghc
Les journaux, que dis-je? Le journal suisse auto n'est pas mal, mais un peu gnangnan. ça ressemble à ce qu'aurait pu être un hebdo de RDA sur l'automobile. En revanche, la RA/AR (nom du journal) réalise un catalogue annuel super bien fait d'environ 400p., accompagné d'un cd rom, sur tous les modèles avec toutes les données techniques.
J'aime bien la presse italienne ou espagnole, car il y a encore une once d'objectivité dans leur discours