Page 1 sur 1

Publié : jeu. 29 avr. 2004 1:44 pm
par shooby
entendu ce matin a la radio
Un fabricant va bientôt lancer en france un dvd jettable qui aura pour particularité de s'autoeffacer 8 heures après avoir été lu.
Je trouve ça idiot, car on arrete pas de dire aux consommateurs de ne pas jeter trop de déchets pour eviter de polluer et d'un autre côté les fabricants n'arrettent pas de sortir des objets jettables, et donc utilisables une seule fois et après mis aux ordures !!! Pour diminuer la pollution, il y a pas mieux !!! Et puis a quoi ça sert des dvd jettables, moi quand j'en achète c'est pour les garder, pas pour lesregarder une fois !!!

Bref ce serait encore un coup des majors du disque et du cinema qui n'arretent pas de se faire passer pour victime en ce moment à cause du piratage sur le net pour accroitre leurs ventes que cela ne m'etonnerait pas. En tout cas ce genre de décisions ne va pas faire diminuer le phénomène de piratage.

Publié : jeu. 29 avr. 2004 1:48 pm
par herman
ce qui est d'autant plus idiot c'est que des tonnes de trucs comme ça rendent la vie plus chère

Publié : jeu. 29 avr. 2004 1:51 pm
par wiwi
Dire qu'il y a des gens qui sont payés à faire des connerie [img]smile/mad.gif[/img]
Ferait mieux de se rendre utile oui!

Publié : jeu. 29 avr. 2004 5:26 pm
par shooby
Dire qu'il y a des gens qui sont payés à faire des connerie ... pendant que d'autres se tuent au travail pour un morceau de pain !!!

Publié : jeu. 29 avr. 2004 5:44 pm
par herman
tout à fait

Publié : jeu. 29 avr. 2004 6:56 pm
par wiwi
tout à fait d'accord

Publié : jeu. 29 avr. 2004 8:35 pm
par tryphon
Moi j'irai plus loin : pourquoi ne pas créer la voiture-jetable? On programmerait chaque boîtier électronique pour s'auto-détruire au bout de 8 ans. :crazy:


Ah bon, ça existe déjà sur les 307? :D

Publié : jeu. 29 avr. 2004 9:02 pm
par psal24
Ca existe deja pour les CD !

Publié : ven. 30 avr. 2004 9:54 am
par shooby
ça n'existe pas que sur les 307

Publié : ven. 30 avr. 2004 2:29 pm
par tryphon
C'est vrai, il y aussi les Laguna II :D

Publié : ven. 30 avr. 2004 2:33 pm
par herman
tu as vexé shooby, tournesol :D

Publié : ven. 30 avr. 2004 2:33 pm
par herman
au fait tournesol j'ai acheté tintin et l'alphart, tu l'as aussi?

Publié : ven. 30 avr. 2004 8:31 pm
par tryphon
Herman a dit : au fait tournesol j'ai acheté tintin et l'alphart, tu l'as aussi?
Ah non tiens, je n'ai pas pensé à l'acheter. Mais par contre, j'ai la version complète telle qu'elle a été publiée dans la presse du Temple du soleil.

Publié : ven. 30 avr. 2004 9:01 pm
par herman
je trouve l'alphart pas vraiment dans l'esprit tintin...à vrai dire ce n'était qu'un brouillon...

Publié : sam. 01 mai 2004 5:23 pm
par shooby
véxe, pas forcement, puisque les premières séries de lag 2 avaient des problèmes.Le nier serait hypocrite de ma part. Par contre il faut pas dire non plus tout et n'importe quoi sous pretexte qu'elle a connu une naissance difficile, du genre "j'ai eu un problème avec le freinage qui la rendait dangereuse" alors qu'elle n'a pas eu ce problème. Les critiques de tdimaniaks quoi !!!