Page 1 sur 2
Publié : dim. 02 mai 2004 10:17 pm
par psal24
Intérieur, extérieur, options disponibles, équipements de série, inovations, gammes, motorisations, prix, technique....
Comment la voyez vous !
Publié : dim. 02 mai 2004 10:48 pm
par herman
je ne la vois malheureusement pas...

Publié : dim. 02 mai 2004 11:05 pm
par maxistivi
Publié : lun. 03 mai 2004 10:50 am
par fulvia
avant que ne sorte la Lybra, j'avais vu sur Autoplus (oui, je lisais ce torchon à l'époque) la nouvelle delta en dessin; j'avais beaucoup aimé, car elle avait une belle face avant un peu comme la Lybra mais en + jolie.
Et puis ....Niet, pas de Delta.
Lancia a 2 solutions:
soit reprendre les lignes fortes de la 1ere Delta et moderniser le tout
soit faire une voiture completement nouvelle.
Je choisi.....une voiture completement nouvelle, pour un renouveau de la marque.
Publié : lun. 03 mai 2004 12:59 pm
par shooby
a vrai dire un physique a la fulvia comme le photoshop delta hpe d'un lanciste ne serait pas une mauvaise idée, car cela permetrrait de concilier élégance, sportivité et habitabilité. A la limite un design "à la ganturismo stilnovo", pourquoi pas.
Pour l'interieur, du "dépouillé" (c'est a dire sans trop de gadgets), mais quand même suffisament luxueux et sportif a la fois.
gamme articulée autour de 3 ou 4 nibveau (entrée de gamme, confort, luxe et port) avec interieur spécifique a chaque dénomination
moteur : ben comme il en faut pour tout le monde, du petit 1.6 16 a un gros V6, tous turbo bien entendu.
Publié : mar. 04 mai 2004 6:49 pm
par 4wd
4 roues motrices indispensables!!!!!
Publié : mer. 05 mai 2004 9:53 am
par shooby
ça risque de faire un prix d'appel pas forcement attarctif les 4 roues motrices, même pour les amateurs de delta
Publié : mer. 05 mai 2004 9:58 pm
par blackknight
faudrait un partenariat avec honda et greffer un turbo sur le moulin de la s2000...on devrait pouvoir en sortir 300 ch du 2.0!!
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
...histoire de clore le débat, et de partir sur une bonne base pour le rallye....et pour l'intérieur, un tableau de bord en cuir, avec commandes en alu brossé..alcantara au minimum...et puis des moulins plus petits pour que çà se vende...mini 120 ch même en diesel...pour l'ésthétique, ok avec shooby:la granturismo stilnovo est impec...et puis surtout..."INTEGRALE"!!!(sauf pour les petits moteurs, quoique subaru vend bien l'impreza 1.6 en 4*4..)
Publié : jeu. 06 mai 2004 11:49 am
par shooby
moi je serait pour que des moteurs turbo, mêmeen entrée de gamme, genre des 1.4 t, 1.6t, 2.0t et le V6 lancia/fiat/alfa en turbo aussi pour les essences, et en diesels ceux qu'on connait en ce moment (1.9 jtd et 2.4 jtd)
Publié : jeu. 06 mai 2004 1:40 pm
par Olivier
moi aussi je pense que des "petits" turbo essence pourraient être pas trop mal...
je me suis toujours demandé ce que donnerait le 1.8 16v avec turbo...

Publié : jeu. 06 mai 2004 1:51 pm
par psal24
J'adhère à 200% à l'idée des moteurs turbo !!!!
Publié : ven. 07 mai 2004 4:04 pm
par shooby
maintenant reste a savoir si fiat va adhérer a cette idée aussi. Et en ce moment côté idée c'est plutôt la glissade
Publié : ven. 07 mai 2004 7:09 pm
par psal24
Idée oui mais faut les financer ! C'est là qu'est tout le problème du groupe, pas dans le manque d'idée !
Publié : ven. 07 mai 2004 7:22 pm
par shooby
d'où l'importance de petits modèles comme l'y ou la musa. Par contre, pour se qui est de financer la delta, c'est pas se qui va leur couter trop chère : ils ont déjà le chassis, la plupart des moteurs, les technos et équipements ... Ils ne leurs restent plus que la présentation (le design) et surtout l'envie.
Publié : lun. 10 mai 2004 3:49 pm
par lanciatoscana
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
une nouvelle Delta...?! oh oui...depuis le temps qu'on en parle
mais surtout pas un clone d'un modèle Fiatisant...!
une vraie Lancia...une vraie Delta...il faudrait pour cela ne pas avoir renoncé à l'icone des années 80 et des début 90...
Pas nécessaire d'aller vers une intégrale... mais s'inspirer peut être de l'esprit de l'hypothétique Fulvia... un look, un moteur bien turbo... un peu de Diesel bien sûr pour la populariser... et l'image Lancia...à l'intérieur cuir alcantara de l'alu sur le tableau de bord... et surtout de la passion sous le capot et dans la carosserie... Je rêve...peut être ?!