Page 1 sur 1
Publié : sam. 15 mai 2004 2:24 pm
par shooby
Tout lemonde connait turbo (sur m6) ou automoto (sur TF1) comme emission télé sur l'automobile. Mais que pensez vous de l'emission V6 (sur AB MOTEURS), présenté par Stephane Rotenberg (un ancien de chez turbo d'ailleurs)? Et qu'y a-t-il d'autres comme emission de ce genre sur le PAF ?
Publié : sam. 15 mai 2004 6:02 pm
par benarvor
Je regarde de temps en temps, c'est nul et archi nul, ils sont tous pro-BMW, pro-Mercedes ou pro-VAG et il y a plein d'erreurs dans leur commentaires (du genre le moteur qui fait 350 mkg), en plus le préentateur n'y connait que dalle, il dit plein de conneries à longueur de temps.
En fait je n'ai jamais vu d'émission de TV vraiment bien.
Publié : sam. 15 mai 2004 8:21 pm
par shooby
donc c'est un turbo made in satellite alors ? Car dans turbo tu a les mêmes erreurs (du genre honda crv premier suv du marché, pour n'en citer qu'une), les memes orientations pro allemandes ...
J'avais oublier aussi la rubrique du mardi dans télématin, masi vu que ça ne fait que 5 min elle peut pas faire de miracles
Publié : sam. 15 mai 2004 8:42 pm
par sausalito
Moi j'avoue que j'aime bien voir des test à la télé.. même si je prend pas tout pour argent comptant.
Par contre je connaissais pas V6 sur Moteurs, ca passer quand??
Publié : sam. 15 mai 2004 9:19 pm
par shooby
c'est multirediffusé (ben oui faut bien combler les cases). J'ai vu ça vendredi matin vers 8:30 mais ça passe dans d'autres tranches horaires.
Publié : sam. 15 mai 2004 10:34 pm
par herman
Les programmes automobiles ça ne vaut rien: les essais sont très peu détaillés, très peu variés, et surplombés d'erreurs
Publié : dim. 16 mai 2004 10:52 am
par shooby
ben au moins on peut voir les autos sous toutes ses faces. Ce dont un magasine papier ne peut pas faire. ça peut aider lors du choix
Publié : dim. 16 mai 2004 10:53 am
par herman
la meilleure façon de connaître une automobile: prendre le temps d'aller chez le concessionaire et de l'essayer
Publié : dim. 16 mai 2004 11:43 am
par shooby
c'est vrai, mais là on a un premier contact directement chez soi, c'est ce que je voulait dire.
Publié : dim. 16 mai 2004 5:14 pm
par psal24
Sur les grandes chaines il n'y aura jamais de bonnes émissions sur l'auto car ce sont des annonceurs très influants (et argentés) sur les chiffres de vente des encarts pub !
Si trop de mal de dit, hop plus d epub !
Il y a plusieurs exemples dans le genre.
Les guignols avaient rabaissés une marque qui était sponsor de leur émission ! C'est parti de travers assez vite avec retrait du sponsoring.
Publié : dim. 16 mai 2004 5:43 pm
par shooby
oui, et ça fait aussi comme un magasine papier qui avait osé critiquer sévèrement un modèle mercedes (le sl je croit). Mercedes n'a pas aimé qu'on critique son fleuron technologique alors il a cassé son contrat d'exclusivité avec ce magasine
Publié : mer. 19 mai 2004 12:02 pm
par psal24
Même en presse écrite, on sent des "affinités", comme dans les journaux TV.
La liberté du jounalistes et qu'ils revendiquent tous n'est peut être pas si limpide et claire que ça.....
Publié : mer. 19 mai 2004 2:29 pm
par shooby
Il faut bien qu'ils vivent