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Publié : lun. 24 mai 2004 6:05 pm
par benarvor
Publié : lun. 24 mai 2004 7:00 pm
par salvo
oui il n'y pas de problèmes, mais je te conseille de mettre un filtre sport dans l'emplacement d'origine, pas un kit d'admission directe....
A +
Publié : lun. 24 mai 2004 8:26 pm
par benarvor
Ce n'est pas un kit d'admission directe (à proprement parler), c'est juste un filtre qui se met directement sur le carbu.
Ca m'interresse pour améliorer le son du moteur, le look et peut être les perfs ??? mais j'y crois moyen...
Publié : lun. 24 mai 2004 9:33 pm
par psal24
Au mieux pour un moteur de 120 ch tu vas gagner 2 à 5 ch un peu de reprise mais c'est le max !
Une tubulure sport, un carbu différent, un silencieux sport, ça peut aussi t'aider.
Publié : lun. 24 mai 2004 11:01 pm
par benarvor
psal24 a dit : Une tubulure sport, un carbu différent, un silencieux sport, ça peut aussi t'aider.
c'est prévu, mais c'est pas le même investissement non plus :
5000 FF pour la ligne inox
4000 pour la pipe d'admission + 4000 pour 2 carbus 40 DCNF

Publié : mar. 25 mai 2004 9:02 am
par tenta60
Plus une paire d'arbre à cames tu oublies.
Et la tu auauras dans les 165 ch.
Ah , j'oubliais, plus des pistons haute compression ( 12 à 1)
Publié : mar. 25 mai 2004 9:05 am
par tenta60
Ah, une info, à la brocante de Neaufles saint Martin (27) à coté de Gisors, un mec essaie de vendre chaque année une paire de 40 DCNF avec leur KN pour 150 euros.
Publié : mar. 25 mai 2004 9:19 am
par benarvor
A ce prix là, ça m'interesse
C'est quand la brocante de Neaufles ??
Et ils sont en bon état les carbus ???