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Publié : mar. 30 mars 2004 6:46 pm
par pasbaudry
voiture acheter avec 10 soupapes tordues et corroie de distibution cassee ,j'ai changer la cuilasse avec join de cuilasse et corroies neufs ,tous fonctionnne tres bien mais pas le ralentis .voiture passee au banc ras please help

Publié : mar. 30 mars 2004 9:16 pm
par salvo
ton ralenti est trop haut ou trop bas??
quand tu roule elle accélère normalement ou il y a des trous, ou des pétarades ?
tes durites de pression/décompression ont étées bien montées, sur le mastervac??
Ton allumage est bien calé?
Tes courroies sont bien calées?
T'as pas oublié de connecter un connecteur?
Les pièces que t'as changé sont les bonnes???

Publié : mar. 30 mars 2004 11:02 pm
par psal24
Si au banc RAS, ça va ête coton de trouver !

Publié : mer. 31 mars 2004 12:30 pm
par maxistivi
a chaud à froid?

Publié : mer. 31 mars 2004 4:29 pm
par pasbaudry
pas de ralenti du tout,acceleration normal,les pieces sont bonnes la voiture tourne super sur la route mais a froid ou a chaud elle cale.
un detaille je pense que le starter auto ne fonctionne pas

Publié : mer. 31 mars 2004 9:43 pm
par maxistivi
pas de ralentit du tout? cad qu'elle s'eteint? si c'est juste cela, faut juste regler le regime de ralentit sur la pompe

Publié : mer. 31 mars 2004 10:31 pm
par psal24
A confirmer : on ne parle plus de starter auto sur les autos récentes mais d'une injection qui régule d'elle même le mélance air essence sans accéler plus que de raison.

Publié : mer. 31 mars 2004 11:40 pm
par pasbaudry
on ne peux pas regler le ralentis sur la pompe il y a un moteur pas a pas qui n'est pas detecte hs par l'ordi du garage et qui coute tres cher et c'est pour ca que j'esite a le changer je veux etre sur ,pour la regulation il y a quand meme une durite d'eau qui amene l'eau pret du clapet d'acceleration (pour info c'est le meme moteur que les fiat bravo brava )

Publié : jeu. 01 avr. 2004 8:45 pm
par psal24
Le ralenti se règle sur le boitier d'injection sur les DEDRA 2,0l qui se trouve dans l'habitable près du pied du pasager !

Faut trouver où dans les Delta 2 !

Publié : jeu. 01 avr. 2004 10:51 pm
par pasbaudry
merci pour les infos je vais regarder dans l'habitacle si je trouve quelque chose

Publié : jeu. 01 avr. 2004 11:08 pm
par psal24
Si c'est au même endroit : un cache noir avec vis au pied droit ! Il faut ensuite sortir le module pour trouver la vis de réglage.

PS : Si je me souviens bien, sur les 2000 turbo, cette vis est en fait sous le capot moteur, sur une sorte de relais très accessible coté gauche quand on est face au capot, proche de la calandre.

Publié : ven. 02 avr. 2004 8:17 pm
par pasbaudry
je jette un oeil demain si je trouve je te dit ca
je l'ai passe au controle et on ma dit que trop d'essence arrive en faite je suppose qu'elle s'engorge j'ai un contre visite a cose de la polution

Publié : dim. 04 avr. 2004 8:59 pm
par pasbaudry
j'ai fait tous le tour de la voiture et j'ai po trouver de reglage

Publié : dim. 04 avr. 2004 9:15 pm
par blackknight
j'ai eu des soucis comparables au tien semble-t-il...tête et faisceau d'allumage (à peine 45 €...)au pire m^me si c'est pas çà, çà coûte pas bien cher...mais si ta voiture passe pas la pollu, tu as peut-être un souci au niveau de ta sonde lambda(encore que l'ordi de diagnostic aurait dû le repérer)...pense aussi au relais de pompe à essence??c'est pas bien cher non plus, mais prem's l'allumage...après tu verras bien!!

Publié : mer. 07 avr. 2004 10:08 am
par pasbaudry
merci a toi je vais tester ca