Page 1 sur 2
Publié : ven. 02 juil. 2004 10:23 pm
par delta50
Nouveau rebondissement concernant le Coupé Fulvia....
D'abord jugé non viable par la direction de Lancia, le projet qui consisterait à développer un modèle s'inspirant de l'image du coupé Fulvia des années 60 pourrait être relancé.
L'arrivée de l'ancien patron de Ferrari à la tête de la galaxie Fiat aurait-elle changé la donne ?
A suivre donc !!!!
Publié : ven. 02 juil. 2004 10:48 pm
par herman
Il y a 4 jours j'étaisà un meeting au Lancia Club et tout le monde parlait de ça aussi[img]smile/eek.gif[/img]
Allez les amis, gardons espoir
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Publié : ven. 02 juil. 2004 10:52 pm
par delta50
Content de te relire Herman, j'espère que tout baigne pour toi maintenant

Publié : ven. 02 juil. 2004 10:54 pm
par herman
Salut Jean, je suis content de tous vous relire aussi

Publié : sam. 03 juil. 2004 7:00 pm
par shooby
ou peut être aussi que nos différentes pétitions ont servis a quelquechose
Publié : sam. 03 juil. 2004 7:20 pm
par herman
Publié : sam. 03 juil. 2004 11:20 pm
par fulviaforever
Personnellement, j'ai une inquiétude... selon certaines sources, si le projet de mettre en production un petit coupé est relancé, il y a de grandes chances que ce ne soit pas la Fulvia telle que nous la connaissons pour l'instant... l'argument étant que la Fulvia étant connue, il n'y aurait plus d'effet de surprise... qu'en pensez-vous?
Publié : sam. 03 juil. 2004 11:24 pm
par herman
pas si sur...la Fulvia ayant eu ce succès phénoménal à Francfort, je pense qu'on nous offrira un modèle très proche de l'original
(Marinusgti119 d'autotitre

)
Publié : dim. 04 juil. 2004 10:00 am
par shooby
et puis la fulvia est un mythe. On ne peut pas vouloir ressortir un mythe et le foutre en l'air ?!? Quoique vu ce qu'a fait VW avec sa beettle !!! Par contre ils peuvent très bien améliorer la proposition pour retirer quelques inconvénants, du genre la hauteur du seuil de coffre pas très pratique du proto
Publié : dim. 04 juil. 2004 11:50 am
par benarvor
Par contre ils peuvent très bien améliorer la proposition pour retirer quelques inconvénants, du genre la hauteur du seuil de coffre pas très pratique du proto
quand même plus pratique que le coffre de la New Beetle qui s'ouvre sur 30 cm

Publié : dim. 04 juil. 2004 2:47 pm
par shooby
oui mais c'est pas la même philosophie : la beetle se veut "familiale abordable" comme son prédécesseur mais elle n'a rien de familiale ni d'abordable malghrè son chassis de golf alors que la new fulvia garde l'esprit grand tourisme et sport de sona ailleul
Publié : dim. 04 juil. 2004 5:42 pm
par psal24
La pétition qui aurait eu du poids ! J'y crois pas. Ce ne sont pas les clients qui décident en direct des produits.
On en est encore au supposition. Attendons une décision officielle.
Pensez un peu au changement de direction chez Fiat auto....
Publié : dim. 04 juil. 2004 7:07 pm
par shooby
certes, mais peut être que ça a jouer un peu
Publié : dim. 04 juil. 2004 7:11 pm
par psal24
Je vois pas en quoi !!!
Tu connais des boites mondiales qui réagissent à des pétitions leur demandant des produits plus 'fun' !
D'ailleurs, à cette pétition, y a t il eu une réation officielle ?
Publié : dim. 04 juil. 2004 10:40 pm
par alx
En fait, le projet Fulvia reste là où il est aujourd'hui, c'est à dire dans le rayon Concept Car.
C'est tout autre chose qui se prépare. Lancia devrait donner jour à un Coupé sur la base de la Fiat 199 (future Punto). Ce modèle s'inspirera des lignes de la Fulvia 2003, mais c'estt tout. Le 1800 devrait être remplacé par un 1600 Turbo, pas de news concernant la coque alu, mais quoi qu'il arrive cette nouvelle est excellente car nous prouve que Lancia n'est pas mort !
Encore mieux, Di Montezemolo, lanciste depuis toujours, n'est en rien à l'initiative de ce projet ! Donc attendons nous à un modèle signé Montezemolo !
