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Publié : jeu. 08 juil. 2004 12:17 pm
par stratos
et pour pas cher,y'a qu'à regarder les sites de petites annonces, j'ai halluciné.

Quelqu'un connait le nombre de cv fiscaux ? Ca doit douiller en assurance non ?

C'est incroyable comment les modèles lancia meme haut de gamme descendent en cöte, c'est tout de même incroyable, je me demande même si çà ne descend pas plus bas que les FIAT. :gluk:

Publié : jeu. 08 juil. 2004 12:54 pm
par shooby
remarque c'est tout benef pour l'acheteur

Publié : jeu. 08 juil. 2004 1:17 pm
par Olivier
j'ai vu en autriche une 8.32 noire série 2 (110000km) avec parechocs avant et arrière de série3 :love: ca lui va vraiment bien :crazy:
sur ebay à 5000euros (à qq heures de la fin des enchères)....
j'ai halluciné (c'est guère plus que la valeur de ma dedra)

par contre en france cest toujours entre 10000 et 12000 euros.

je pense que pour ce genre de voiture "d'exception" type thema 8.32 ou delta HF integrale, ya pas vraiment de "cote". Ca dépend si le proprio y est attaché (ou moins)...

jai deja vu des thema 8.32 1ere série a presque 15000euros... et des 2ème série moins cher (pour des états comparables)
pour les delta les ecarts sont énormes... en général 12000 euros, mais ca monte à 20000 (voire 30000 euros pour des exemplaires rares). Pour des voitures de 15 ans je trouve que ca décote pas tant qua ca :D

Publié : jeu. 08 juil. 2004 1:43 pm
par herman
jamais je ne m'embarquerais là dedans pour ma part...

on s'amuse autant avec le 2.0 T16 pour BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher (en entretien et en essence)

Publié : jeu. 08 juil. 2004 2:06 pm
par pghc
En livrée noire, la 8.32 est magnifique....ça a cartonné en allemagne, si bien qu'il y en a toujours 5 ou 6 à ventre sur autoscout24.de

Publié : jeu. 08 juil. 2004 2:59 pm
par benarvor
La thema 8.32, c'est un peu comm eles Maserati Biturbo, pas très cher à l'achat (surtout à l'étrnager) mais il vaut mieux être sur de l'entretien déjà effectué et de l'état exact de la mécanique sinon ça peut couter très cher...

Mais c'est vrai qu'à 5000 euros si on tombe sur le bon cheval, c'est une très bonne affaire, tout comme les dernières Maset. Biturbo des années 90 dans les mêmes prix (avec V6 250/280 ch.....)

Sinon, la 8.32 a une puissance fiscale de 17 ou 18 CV (avec ou sans catalyseur)

Publié : jeu. 08 juil. 2004 4:10 pm
par psal24
Désirable mais ruineuse.

Publié : jeu. 08 juil. 2004 6:14 pm
par salvo

Publié : jeu. 08 juil. 2004 6:46 pm
par Olivier

Publié : jeu. 08 juil. 2004 9:08 pm
par stratos
au moins ya pas de turbo, niveau entretien mis à part la distri, çà doit tout de meme etre plus fiable.

Publié : jeu. 08 juil. 2004 10:37 pm
par delta50
Moins chère à l'achat qu'une ferrari 328 mais inconvénients identiques côté mécanique, entretiens très chers et à proscrire en usage quotidien...mieux vaut acheter une 2.0 turbo, beaucoup plus fiable et moins coûteuse.
Futur collector quand même puisque estampillée du cavallino rampante...

Publié : ven. 09 juil. 2004 8:48 am
par Olivier
de toute facon, c'est toujours le côté "collector" qui est mis en avant pour les vendeurs (et qui est recherché par les acheteurs...)

et puis c'est la seule thema à spoiler arrière rétractable ;)

Publié : ven. 09 juil. 2004 9:14 am
par benarvor
delta50 a dit : mieux vaut acheter une 2.0 turbo, beaucoup plus fiable et moins coûteuse.
rampante...
tout dépend du motif pour lequel on l'achète.

Personnellement, je préfère 100 fois rouler dans une 8.32 même si elle coute plus cher à l'entretien, elle gardera une valeur constante maintenant alors que la Turbo va continuer à descendre et les pièces risquent d'être moins dispo dans le futur que pour la collector 8.32 qui aura ses adeptes derrière....

Si c'est pour rouler quotidiennement en se faisant plaisir avec une voiture performante, alors mieux vaut choisir la Turbo 16V

Publié : ven. 09 juil. 2004 11:06 am
par pghc
Qu'est ce que tu risques à 68000 km et moins de 3000 euros?

Publié : ven. 09 juil. 2004 12:06 pm
par benarvor
pghc a dit : Qu'est ce que tu risques à 68000 km et moins de 3000 euros?
une courroie pète et le moteur en E/S à 15000/20000 euros..... :roi:

un moteur Ferrari c'est fait pour tirer dessus donc faut être sur de l'entretien du précédent proprio, parce que si c'est pour rouler à 2000 tr/min :/