Page 1 sur 2
Publié : mar. 06 juil. 2004 11:53 am
par shooby
Elle veut concurrencer les Porsche 911 Turbo et Ferrari 360 Modena avec son V6 Duratec d’une cylindrée de 2968 cm³ d’origine Ford accouplé à 2 turbos qui portent la puissance à 400 ch et le couple à 522 Nm au régime de 4750 tr/min, elle s'appelle M14, elle est a voir
ici
La cavalerie passe aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boite manuelle à 6 rapports. Légère, la M14 pèse 1150 kg
Publié : mar. 06 juil. 2004 1:23 pm
par trevi ie
personnellement coté carrosserie, e trouve que c'est un mélange de Enzo pour le devant et la ligne et quand on regarde l'arrière on dirait une porsche.Quel mélange, j'aime pas trop que lé otre reprennent sur les italiennes, mais bon on voit les référence les plus parfaites, bien entendu sans compté porsche
Publié : mar. 06 juil. 2004 2:16 pm
par herman
bof cet avant tranché...
Publié : mar. 06 juil. 2004 3:14 pm
par shooby
Bon le monsieur de chez renault c'est quand que tu nous fait ça
Publié : mar. 06 juil. 2004 7:30 pm
par chino
Publié : mar. 06 juil. 2004 7:31 pm
par chino
Je la trouve très belle avec un design très torturé façon MG X-Power (une autre anglaise).
Publié : mar. 06 juil. 2004 8:19 pm
par shooby
en totu cas je sais pas si la planche de bord est très ergonomique (autoradio en haut, aeration en bas ?!?)
Publié : lun. 12 juil. 2004 10:57 am
par Benjamin
Si, l'autoradio en haut, c'est ce qu'il y a de mieux : tu n'as pas besoin de trop quitter la route des yeux pour choisir une station par exemple.
Publié : lun. 12 juil. 2004 12:09 pm
par shooby
et les commandes au volant ?!?
Publié : lun. 12 juil. 2004 12:57 pm
par Lancia_Net
C'est clair l'autoradio en haut c'est pas top... La ventil c'est plus important que la radio !
A+

Publié : mar. 13 juil. 2004 10:46 am
par Benjamin
et les commandes au volant ?!?
Quel rapport avec les yeux ?
Publié : mar. 13 juil. 2004 11:06 am
par herman
je doute que l'ergonomie soit important sur un concept car
Publié : mar. 13 juil. 2004 1:42 pm
par shooby
ben quand tu pianote sur la commande au volant tu n'a pas besoin de quitter la route des yeux
Publié : mar. 13 juil. 2004 2:10 pm
par Benjamin
Petite révision : les commandes au volant permettent de ne pas retirer les MAINS du volant, et non de ne pas quitter les yeux de la route. Si tu veux voir sur quelle station de radio tu es, tu auras beau carresser tes commandes au volant autant que tu veux, elle ne t'en diront pas plus.
Par contre, Arnaud, je crois me souvenir que sur la Punto 2 et sur le Multipla, l'autoradio est placé en haut de la console et ça n'empêche pas la présence d'aérateurs à hauteur standard.
Enfin bref, comme le dit Herman, l'ergonomie n'est pas forcément primordiale sur un concept car, ni même sur une GT de série.
Publié : mar. 13 juil. 2004 2:45 pm
par Lancia_Net
Je ne parlais pas des aérateurs mais des commandes de ventilation.
A+