Page 1 sur 1

Publié : lun. 02 août 2004 11:44 pm
par delta_s4
Salut à tous,


Aujourd'hui ma mère à reçu sa nouvelle voiture: une Punto 1.3 MJTD 16v Class 5p blanche. J'ai été faire un tour avec et c'est une excellente petite caisse !! Moteur nerveux, pas bruyant, agréable et la voiture est très bien équipée par rapport à son ancienne clio authentique dci 65. Il y a en plus: l'odb, les rétros électriques, les commandes radio au volant, les appuie têtes arrières, la banquette rabattable 2/3-1/3...et ils l'ont eu moins cher que la clio il y a 2 ans ! Que demande le peuple ?

J'ai profité de mon passage à la concession Fiat-Alfa-Lancia pour faire un petit tour avec le nouvelle Ypsilon 1.3 JTD histoire de comparer...Eh ben l'Ypsilon c'est vraiment une petite merveille, elle a ce petit côté charmeur typiquement Lancia que la Fiat (qui est une excellente voiture néanmoins) n'a pas...L'intérieur fait vraiment classe et orignial avec son tableau de bord central...elle est également très agréable à conduire en dépit d'un moteur moins vif que dans la Fiat (mais plus silencieux encore) et très sûre.

Publié : mar. 03 août 2004 1:32 pm
par delta_s4
Par contre la direction City c'est sympa en manoeuvre mais en ville à vitesse normale ça sert à rien, c'est beaucoup trop souple.

Publié : mar. 03 août 2004 2:58 pm
par alx
J'ai la même pour ma copine et nous en sommes 20000% ravis !

Une petite précision, l'option city, comme son nom l'indique, c'est pour la ville pour manoeuvrer.... et il faut la déconnecter après :crazy: :D

Publié : mar. 03 août 2004 4:11 pm
par herman
salut tonio :hello:

tu te fais rare sur msn ces temps ci :ouin:

en tout cas felecitations! ta mère est contente aussi?

Publié : mar. 03 août 2004 8:22 pm
par delta_s4
Salut Herman !

Ben pour l'instant ma mère est satisfaite ! Il faut juste qu'elle s'habitue au moteur nettement plus vif que la clio en 2è et 3è, ça surprend un peu :D

Rare sur msn ??? J'y suis connecté tous les jours !

Publié : mar. 03 août 2004 9:27 pm
par herman
[img]images/icones/icon12.gif[/img] c'est moi qui doit avoir un problème alors...