Page 1 sur 3

Publié : mer. 22 sept. 2004 11:26 pm
par kayak
Pour mettre du baume au coeur des lancistes ...

La Thesis est en cours de test avec de nouvelles motorisations et un restyling léger. L'info est sure.

Preuve que Lancia n'est pas oublié ...

Publié : jeu. 23 sept. 2004 1:23 pm
par shooby
rien d'anormal vu qu'elle arrive en deuxième partie de vie

Publié : jeu. 23 sept. 2004 2:24 pm
par Lancia_Net
Espérons l'arrivée d'un moteur plus pointu ou d'un beau 8 cylindres ! :)

Et surtout une meilleure communication !

A+

Publié : jeu. 23 sept. 2004 2:35 pm
par psal24
8 Cyl, d'où viendrait il ?

Publié : jeu. 23 sept. 2004 2:46 pm
par benarvor
psal24 a dit : 8 Cyl, d'où viendrait il ?
Maserati justement,

même dégonflé à 300 ch :clap:

Publié : jeu. 23 sept. 2004 2:46 pm
par psal24
Donc Ferrari !

Publié : jeu. 23 sept. 2004 3:22 pm
par benarvor
psal24 a dit : Donc Ferrari !
la re-naissance de la Thema 8.32 :love: :love:

Publié : jeu. 23 sept. 2004 7:03 pm
par riga
Je n'ai rien entendu de tel, mais j'espère que tu dis vrai, Kayak...

Au fait, j'ai vaguement entendu 158 = premium = la 158 concurrencera directement la BMW série 3 et l'Audi A4... Avec l'équipement et la qualité qui va avec...

Publié : jeu. 23 sept. 2004 9:53 pm
par shooby
pas plus mal

Publié : ven. 24 sept. 2004 12:00 am
par minice
thesis 8 cylindres?10 ventes en perspective
vaudrait mieux un 5cyl àjtd à 200-220cv

Publié : ven. 24 sept. 2004 12:11 am
par maxistivi
bah un petit v8 de 320 cv je dirai pas non. C clair ce sera pas la tutre la + vendue, mais au moin cela nous rassurerai quand à l'avenir de lancia. On investit pas un ctit V8 sans consequences.

Publié : ven. 24 sept. 2004 3:24 pm
par shooby
et puis je te rassur les V8 et V10 des mercedes et autres bmw ne sont pas les plus vendu aussi. On vis dans un monde où pour avoir une bonne image de marque il faut multiplier les cylindres. Il y en a qui sont cons quand même !!!

Publié : ven. 24 sept. 2004 4:01 pm
par psal24
Sauf que ces moteurs V3012 qui en europe n'ont pas beaucoup de succès en ont ailleurs ! Il n'y a pas qu'en France ou en Europe que les constructeurs font leur beurre...

Ensuite, on appelle ça l'image de marque et ça tire la gamme vers le haut (marketing), et donc les modèles et donc la marque. Donc c'est utile, d'où les réputations et succès de ces motoristes actuellement qui même pendant les crises pétrolières des années 70ont crus dans ces moteurs 3012 cyl et ont poursuivi des développement. Les français n'ont pas suivi ce mouvement qui ne leur donnent pas à notre époque assez de 'hauteur' pour prétendre vendre des moteur avec plus de 6 cyl.
Une Renault, Peugeot ou Citroen V8 en ferait sourire plus d'un parce que l'image n'est pas là. d'autres marques y ont cru (avec des débouchés parfois minces) mais ont ainsi une certaine légitimité actuellement.
Si les français avait produit plus de V6 plutot qu'un seul (peu réussit en plus) dans les années 70, la situation actuelle ne serait certainement pas la même.

Publié : sam. 25 sept. 2004 11:24 am
par herman
J'ai justement une question aux memebres du forum...l'aimez vous cette thesis??!

Il me semble que aps tout le monde ne l'ame ici...:

Ce n'est en aucun cas une critique :) Juste pour demander

je vais faire un sujet dessus ;)

Publié : sam. 25 sept. 2004 5:52 pm
par tryphon
C'est marrant, Kayak a juste parlé d'un restyling de la Thesis avec 2/3 améliorations, et on en est déjà à la Thesis V8 descendante de la Thema 8.32, avec un discussion argumentée sur l'intérêt des très gros moteurs :D