Publié : mer. 03 nov. 2004 12:43 pm
une version avantgarde avec 90000 km (celle d'un pote)
ça a de la pèche mais je m'attendais à + méchant, coté tenue de route c'est typé confort donc souple bof bof
le tdb est rempli de bouton un vrai cockpit d'airbus
j'avais un apriori positif sur la merco, j'ai pas trouvé un agrément de conduite trés superieur à ma caisse , c'est mieux mais pas énormément +
c'est vrai que le tdb coté bouton c'est un peu chargé, d'ailleur le pote est venu me voir vu que j'étais informaticien pour lui expliquer certains trucs, un peu paumé quoi
autre remarque , coté vitrage c'est pas énorme on a pas une grande surface...
La merco fait 1 T6 ça se sent
sinon coté silence c'est pas mieux que ma Lybra , bien sans plus
l'habitabilité non plus c'est pas son fort
un truc aussi la moite meca qu'il a , le levier a beaucoup plus de débattement que sur ma lybra : sur la mienne tu fait pas bouger le pommeau du levier par contre sur la merco si
m'enfin pour pote faut dire qu'il passe d'une R11 90 GT à la merco (le plus dur pour qu'il s'y fasse c'est l'assistance de direction)
rien de transcendant par rapport à ma lybra peut être les sieges...
en définitive chui trés content de ma Lybra à coté
ça a de la pèche mais je m'attendais à + méchant, coté tenue de route c'est typé confort donc souple bof bof
le tdb est rempli de bouton un vrai cockpit d'airbus
j'avais un apriori positif sur la merco, j'ai pas trouvé un agrément de conduite trés superieur à ma caisse , c'est mieux mais pas énormément +
c'est vrai que le tdb coté bouton c'est un peu chargé, d'ailleur le pote est venu me voir vu que j'étais informaticien pour lui expliquer certains trucs, un peu paumé quoi
autre remarque , coté vitrage c'est pas énorme on a pas une grande surface...
La merco fait 1 T6 ça se sent
sinon coté silence c'est pas mieux que ma Lybra , bien sans plus
l'habitabilité non plus c'est pas son fort
un truc aussi la moite meca qu'il a , le levier a beaucoup plus de débattement que sur ma lybra : sur la mienne tu fait pas bouger le pommeau du levier par contre sur la merco si
m'enfin pour pote faut dire qu'il passe d'une R11 90 GT à la merco (le plus dur pour qu'il s'y fasse c'est l'assistance de direction)
rien de transcendant par rapport à ma lybra peut être les sieges...
en définitive chui trés content de ma Lybra à coté