Page 1 sur 5
Publié : jeu. 14 oct. 2004 8:08 am
par essai62
Publié : jeu. 14 oct. 2004 10:51 am
par shooby
ça sent mauvais. Ils veulent réabilitter les voitures de collections là ou quoi ?!?
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Publié : jeu. 14 oct. 2004 12:11 pm
par Olivier
Publié : jeu. 14 oct. 2004 1:48 pm
par psal24
La voiture de collection c'est si moche que ça !?
Publié : jeu. 14 oct. 2004 1:52 pm
par shooby
non je voulais dire qu'ils ne voulaient plus voir (ou croire) en l'avenir alors la seule solution pour les amateurs sera de chercher kappa et autres voitures.
Publié : jeu. 14 oct. 2004 6:58 pm
par caliméro
J'ai vu cet article... Que dire? Ils se foutent de notre gueule.Au salon j'ai discuté avec le reponsable commercial Lancia de la zone Lyonnaise. Il m'a dit: "Ne vous inquiétez pas quand à l'avenir de Lancia, il est assuré. Croyez vous qu'un constructeur spécialiste ai lancé 4 nouveaux produits en 2 ans pour tout foutre à la benne après?" La Thésis, ouai une Lancia, L'Ypsilon aussi. Ca fait 2, car la Phedra et la Musa ne sont que (d'habiles) replatrage... Et c'est bien partit pour tout foutre à la benne... Moi je m'en fous maintenant, j'ai une Lybra et une Thema qui sont de bonnes Lancia, mais je pense que ce sont définitivement mes dernières car cela va devenir impossible d'en acheter des neuves... Réjouissons nous: Nous sommes tous des heureux possesseurs de futurs collectors!
Publié : jeu. 14 oct. 2004 7:02 pm
par caliméro
PS: Qui à écrit qu'il y avait un restylage prévu pour la Thésis, avec de nouveaux moteurs et tout et tout???? Il va être beau le restylage: On efface tout et puis on ne recommence pas! Que les dirigeants de turin aillent au chomedu, c'est là qu'ils seront le plus efficace: dans le vide!
Publié : jeu. 14 oct. 2004 10:18 pm
par herman
Bon ben je garderai ma Thesis jusqu'à la fin de ma vie alors...
Non mais qu'est ce que c'est que ce BORDEL??!
Pas de future Thesis, pas de future Lybra...
Lancia = Autobinahci c'est ça?
On nous refera le coup des années 70-80? Avec les maserati de bases comme l'affreuse 430?
Et c'est quoi cette connnerie de dire que Maserati = concurrence à Ferrari? N'importe quoi. Le carnet de commande de ferrari est plein!
Publié : jeu. 14 oct. 2004 10:26 pm
par kiko
et celui de la maserati n'est pas mal non plus !!!
Publié : jeu. 14 oct. 2004 11:49 pm
par stefanel
Herman : on en discute aussi ailleurs (sic) mais à mon avis, ce n'est pas vrai. Ou alors, ça fera comme chez Citroën, un trou de 2 ou 3 ans sans haut de gamme, entre XM et C6. Mais la disparition pure et simple des 166 et Thésis, ça serait une connerie monumentale, Fiat ne fera jamais ça, ou alors ils veulent tuer leurs marques.
Publié : ven. 15 oct. 2004 8:34 am
par shooby
Caliméro a dit : J'ai vu cet article... Que dire? Ils se foutent de notre gueule.Au salon j'ai discuté avec le reponsable commercial Lancia de la zone Lyonnaise. Il m'a dit: "Ne vous inquiétez pas quand à l'avenir de Lancia, il est assuré. Croyez vous qu'un constructeur spécialiste ai lancé 4 nouveaux produits en 2 ans pour tout foutre à la benne après?" La Thésis, ouai une Lancia, L'Ypsilon aussi. Ca fait 2, car la Phedra et la Musa ne sont que (d'habiles) replatrage... Et c'est bien partit pour tout foutre à la benne... Moi je m'en fous maintenant, j'ai une Lybra et une Thema qui sont de bonnes Lancia, mais je pense que ce sont définitivement mes dernières car cela va devenir impossible d'en acheter des neuves... Réjouissons nous: Nous sommes tous des heureux possesseurs de futurs collectors!
oui c'est se que je voulais dire
En attendant si ça se fait cela repose la question de revendre lancia a un autre groupe qui aura plus de respêct pour cette lady
Publié : ven. 15 oct. 2004 9:34 am
par benarvor
J'ai pas quand même du mal à croire cela.
Des copains ont rencontré le directeur des ventes en France sur le salon samedi dernier, et son discours n'était pas du même niveau.
En fait, le projet de la future Lybra (basé sur le chassis Fiat Large) est bien avancé de même que le future Delta et même la Fulvia (avec le moteur 1.8 twin spark Alfa). Ils attendent juste des ventes d'un bon niveau pour 2004/2005 avec le lancement de la Musa, ce qui devrait arriver vu la voiture.
Publié : ven. 15 oct. 2004 11:06 am
par alfazeta
Salut la compagnie ! Je reviens après une apnée de quinze jours pour cause de Mondial...
Une chose : ne pas tenir trop compte de ce genre d'effet d'annonces... Chacun sait que chez nos amis italiens, c'est blanc le lundi, noir le mardi. La preuve, aux dernières-dernières nouvelles, la Lybra actuelle serait finalement arrêtée à la fin de cette année !
Pas d'affolement : pour Alfa Romeo, il est clair que le remplacement de la 166 sera le dernier à intervenir. Avant, il y aura les 158 berline et Sportwagon (étant presque aussi grande que la 166, elle pourra prendre un peu le "relais" en attendant), les Brera GTV et Spider, puis le Kamal et la 148...
Et après, si le succès est au rendez-vous et qu'Alfa a reussi à décoller de ses 160-200 000 unités habituelles, la "168" pourra prendre forme... pas avant 2007-2008.
Pour la 8C Competizione, c'est jusqu'à nouvel ordre "ni oui ni non".
Concernant la Thesis, c'est un peu le même scénario : son remplacement n'interviendra qu'après que Lancia se sera reconstitué une gamme digne de ce nom, avec Delta, Lybra et Fulvia ! L'actuelle aura donc une carrière "à la Flaminia", discrète et sans vagues...
Publié : ven. 15 oct. 2004 11:38 am
par Benjamin
A propos de la Lybra, elle n'était même pas exposée au salon. Par contre, il y avait la possibilité d'en essayer une sur le site d'essais. Je ne me suis pas fait prier !!
Publié : ven. 15 oct. 2004 1:56 pm
par shooby
je préfère ça.
En tout cas nos "amis italiens" feraient mieux de ne pas trop jouer a ce jeu des effets d'annonces là car la clientelle pourrait en avoir assez.