Page 1 sur 1
Publié : dim. 14 nov. 2004 11:39 am
par flat-six
salut à tous.
voilà j'ai besoin de vos lumières surtout celles des commerciaux qui ont une voitures de fonctions.
si vous vous faites arrêter pour excès de vitesse avec suspension de permis ( à bord de la voiture de société)est ce que votre patron peut en être informer? (même si les autorités ont pris l'adresse mais pas complète de votre entreprise)
merci de vos réponses car c'est mon cas.

Publié : dim. 14 nov. 2004 2:16 pm
par carlgan
Ca sent le roussi, il vont retrouver l'adresse sans probleme c'est des flics
Par ailleurs je connais plus d'une personne qui s'est fait renvoyer pour perte de permis!
Si tu conduis sans permis et tu te fais choper par ton boss tu te feras renvoyer pour faute tres grave sans indemnités!
Un conseil si c'est provisoire 2-3 MOIS dis le a ton patron et arrenge toi avec lui ca vaut mieux il comprendra surement.
Franchement quand t'es toute la journée sur la route tu perds des points obligé!
Publié : dim. 14 nov. 2004 7:30 pm
par flat-six
ben si tu ve je ne suis pas commercial itinérant il m'arrive de faire des livraison avec la voiture de société. mais là je ne conduis plus.
Publié : dim. 14 nov. 2004 10:17 pm
par shooby
et c'est ça le problème : les patron mettent la pression en disant "vous devez faire tant de client par jour", laissant entendre que si on est pas content il y a d'autres personnes qui aimeraient bien avoir notre boulot se qui incite a rouler vite, et quand vous vous faites prendre il vous vire. Pourtant là c'est plus l patron que l'employé qui devrait prendre. Mais la lois ne dit pas parreil.
Publié : dim. 14 nov. 2004 11:14 pm
par Benjamin
Personnellement, je bosse dans une boite d'inventaires et lorsque je pars en mission, j'ai une heure de départ et une heure d'arrivée. Bien souvent le temps de parcours est beaucoup trop court. Certains de mes collègues roulent du coup très vite et se font fréquemment flasher. Moi je m'en tape, c'est 130 et point finale et temps pis si on est en retard...
Publié : mar. 16 nov. 2004 10:04 am
par psal24
Comment mettre en rapport sécurité routière et rentabilité..... ?!
Si vous écouter l'info traffic le matin en région parisienne, il est rare de ne pas entendre qu'un accident à été causé par un camion tot au matin... Des gars à bout de force sans doute.
Publié : mar. 16 nov. 2004 11:49 am
par shooby
psal24 a dit : Comment mettre en rapport sécurité routière et rentabilité..... ?!
Là est le coeur du problème ... et l'hypocricie actuelle.
Publié : mar. 16 nov. 2004 12:12 pm
par Benjamin
A noter que parallèlement à ça, certaines entreprises commencent à laisser tomber l'autoroute pour les trajets inférieurs à 200 km au profit du réseau secondaire... Ce n'est pas encore le cas dans ma boite mais on imagine déjà les conséquences ; car s'il peut être dangeureux de rouler très vite sur autoroute, que dire sur nationale...