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Publié : mer. 17 nov. 2004 10:57 pm
par marc
de
dans le sujet kappa invendable on dit que la td a des probleme.
pesenter-vous ici pour dire quelle probleme c'est plus simple que de chercher sur les sujet
moi mon seul probleme est le voyant qui reste allumer
avarie air bag/pretensionneurs
Publié : mer. 17 nov. 2004 11:00 pm
par Benjamin
En effet, je crois me souvenir de problème récurrents de débimètre. Il me semble bien aussi qu'un des forumeurs accumulait les dysfonctionnements, mais je ne sais plus qui, ni de quoi il s'agissait. Peut-être Delta50, qu'on ne voit plus trop d'ailleurs !
Publié : jeu. 18 nov. 2004 12:13 am
par Lancia_Net
Non sur le 2.4 td, seulement le problème de débimètre (coupures d'accélérations) + carter d'huile trop bas sur les premiers modèles 95.
A+

Publié : jeu. 18 nov. 2004 9:20 am
par essai62
moi sur ma lybra j'ai un 2.4 td de même génération: à part le débitmêtre et un manque de peche ss 2000 tours, rien à dire
(j'ai fait + de 80000 km avec) chui à 95000 bornes maintenant
Publié : jeu. 18 nov. 2004 6:37 pm
par marc
de
si je comprent bien le seul probleme est le debimetre pour l'instant BENJAMIN
Publié : ven. 19 nov. 2004 12:46 am
par Benjamin
Il est possible que ce problème ait été évoqué à plusieurs reprises en effet. Mais je crois que la voiture de Delta50 avait d'autres problèmes mais bon, vu que je ne connais pas tous les topics par coeur...
Publié : mer. 01 déc. 2004 5:52 pm
par marco68
plus personne a une kappa pour dire les problemes de leur auto
Publié : ven. 03 déc. 2004 5:08 pm
par zocberg
Problèmes rencontrés sur ma Lancia Kappa SW 2.4TD 1998 125 000 kms:
- emetteur recepteur embrayage
- poulie damper
- bruit au niveau du moteur quand je tourne à c=gauche --> non résolu à ce jour ,personne ne trouve d'où cela provient.
Publié : ven. 03 déc. 2004 11:41 pm
par marco68
c'est quoi la poulie damper?
Publié : sam. 04 déc. 2004 8:52 am
par skipper
Marco68, c'est un amortisseur de vibration rotative, en fait c'est une sorte de volant moteur en bout de vilebrequin coté courroie distrib. qui est relié au moteur par une entretoise en caoutchouc, la masse est entrainée, créant ainsi une inertie nécéssaire à la regularité cyclique du moteur mais les vibrations ne sont pas transmissises à cette masse donc pas restituées.
J'espère que c'est pas trop du Chinois!!!!
Publié : sam. 04 déc. 2004 9:04 am
par marco68
ok j'ai compris
Publié : lun. 06 déc. 2004 11:28 pm
par marco68
c'est vrait que ca manque de peche sous 2000t mais c'est un plaisir quand-meme.

Publié : jeu. 09 déc. 2004 8:21 pm
par razor
Bjr, en résumé sur ma kappa 2.4td de déc95 :
achat (d'occase à 120.000 km) en janvier 2000. Joint culasse changé en janv 2000. Pompe à eau HS puis pb de culasse en nov 2002 résolu en janvier 2004 par moteur échange standard (merci Salvo!), pompe à injection refaite, roulement compresseur clim HS résolu par échange standard, moteur lève vitre AV-G neuf, et récemment roulement av-g neuf...et tjrs pb d'accélération qui ne vient pas du débitmètre car fait pareil avec un neuf! A part mon portefeuille qui tire la gueule, j'ai tjrs autant de plaisir à la conduire (175000kms) et la garderai, car c'est une voiture bourrée de qualités.
Pour ceux qui en ont les moyens, mieux vaut se tourner vers une JTD ou une essence qui sont bien plus fiables...
Publié : jeu. 09 déc. 2004 8:35 pm
par marco68
tu a du tomber sur une mauvaise seris
oula personne qui te la vendu ne la pas bien traiter
