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Publié : dim. 20 mars 2005 2:52 pm
par kiko1339
Bonjours a tous
etant un nouveau né de lancia j'aimerais votre avis sur l'achat tres prochainement d'une KAPPA 3.0L V6 BVA de 99 110000 km equipée au gaz à 100000 km chez fiat.
Est ce une bonne voiture et a quelle prix ????
Cependant lorsque je lai essayée je lai trouvée peu nerveuse (pour son 3L) en position drive et lorsque l'on s'arrete devant un ralentisseur il faut accelerer a fond pour le depasser (sinon le moteur tourne dans le vide on dirait accelerer au point mort)
Est ce normal???? je vous remercie d'avance
Publié : dim. 20 mars 2005 5:21 pm
par marco68
a d'accore tu es interesser par une 3.0l v6
je suis desoler je peut pas te renseignier
moi je roule en td
Publié : dim. 20 mars 2005 5:48 pm
par psal24
Drole de réaction pour une boite auto ! ca doit repartir quelque soient les conditions.
La boite auto mange peut être la puissance ou bien est n'est pas adaptée au couple du moteur et est donc bridée ?
Sinon le moteur est un Alfa roméo. Il a été monté dans plusieurs modèles alfa depuis des années et est très attachant comme moteur.
En boite mécanique, dans les 164 ou 166 c'est un régal. Niveau musicalité, chez Alfa, c'est très soigné et agréable sans trop devenir envahissant mais il faut bien savoir que les mélodies en métaliques majeures usent certains nerfs féminins peu réceptifs aux charmes des motorisations italiennes. Une fois sur la lancia... j'ai jamais pu essayer ce moteur !
Publié : dim. 20 mars 2005 6:14 pm
par kiko1339
merci a ceux qui ont repondu.
le concessionnaire me la cede pour 8000 euro
Est ce une bonne affaire???
Publié : dim. 20 mars 2005 7:14 pm
par psal24
Comme toujours, les avis qui seront donnés ne peuvent être d'une fiabilité exemplaire sans expertiser la voiture au moins un minimum !!!
Pourquoi équipée au GPL si "tard" et revendue "si tot" ?
Le fonctionnement de la boite ne me convainc pas.
En gros
Bonne affaire oui si on considère que la cote de cette voiture est bien plus élevée que le prix demandée mais le gars sait très bien que c'est invendable (grosse berline + essence + boite auto + italienne = tout plein de bonnes raisons pour la rendre invendable)
Où en sont les pneus freins suspenssions ?
Les courroires ?
Il ne sagit pas de payer une voiture peu cher ce jour qui te coutera les yeux de la tête en remise en état !
Patience le week end le forum se repose toujours un peu, d'autres avis arriveront certainement.
Publié : dim. 20 mars 2005 7:38 pm
par marco68
je pense que le garage va te donner une garantie de 6 mois mini.?
si oui regarde que la garantie est totaleet pas selement sur les organes de securite
Publié : dim. 20 mars 2005 8:40 pm
par herman
8000 c'est pas donné !
sinon, je ne peux pas vraiment te renseigner, j'ai horreur de la BVA.
Publié : mar. 22 mars 2005 11:04 pm
par katoche
salut
moi je possède une Kappa 3.0 mais en boite manu et même si la bva mange un peu de puissance, vu ce qu'il y a au départ (204 cv)
elle devrait reprendre sans que tu sois obligé d'accelerer à fond !!!
ca reprend à partir de 1000tr/mm sur tout les rapports et ca devient méchant vers 4500tr/mm, et ca continue de chanter jusqu'a 7000 tr/mm.
quelle version ls ou lx ?
moi je l'ai achetée 8000 euros avec 80000km et courroie distrib changée et c'est une LX.
super routière, confortable, performante, conso moyenne 11/12 jamais -, mais jamais +, en roulant bien sans tirer les rapports
si tu veux d'autres renseignements, demande
Publié : mer. 23 mars 2005 8:44 am
par psal24
Finalement ce truc sur la boite ressemble à des rapports qui ne reviennent pas assez vite en 1ère quand on stoppe et il faut utiliser le kick down.
Publié : jeu. 24 mars 2005 11:40 am
par bloop
A priori, y'a le disque d'embrayage à changer.
Publié : dim. 27 mars 2005 5:24 pm
par kiko1339
merci a tous ceux qui ont repondu. cest la version LX mais je ne vais pas la prendre (trop de trucs bizarre et avec une petite garantie de quelques mois). Cest dommage car elle me plaisais bcp.