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Publié : mer. 01 juin 2005 5:33 pm
par arno
Je viens de changer les plaquettes sur ma dedra 1.9 TD 94.
On m'avait dit que sur les Delta on ne pouvait pas pousser les pistons pour mettre les plaquettes neuves.Je m'étais donc renseigner dans ce forum où l'on m' a dit que c'était faux et que les pistons rentraient en serrant, normalement comme sur n'importe quelle , qu il n'y avait aucun problème...
Pourtant le moment venu je me suis trouvé face à un piston qui ne reculait pas .Ces pistons d'étrier sont sur le dessus marqués d'une rainure profonde comme une vis qui utilise un tournevis plat.
J'ai galéré un moment [img]smile/mad.gif[/img] et finalement :fume: je me suis rendu compte que ces pistons tornent sur eux-mêmes et se vissent .On les rentre donc en vissant .Quelqu'un pourrait il m'expliquer le mécanisme ?Quand je dévisse le piston sort très vite alors qu'en vissant il rentre très lentement et que même à la presse on ne peut le faire rentrer(il rentre un peu ms ressort dès qu on relache la pression!)
:jap: Merci de vos réactions et éclairages. :jap:

Publié : mer. 01 juin 2005 6:30 pm
par carlgan
Tu parles pour les freins arriere?

J'ai galere (je trouve pas d'autre mot) aussi au debut. Faut les tournes tout en les serrant avec une presse. Arrive au bout ca doit tenir

Publié : mer. 01 juin 2005 9:21 pm
par psal24
A l'arrière il ya 2 montages différents sur les Dedra Td tout comme les 2,0l Ie : bendix et Luca je crois.

Publié : mer. 01 juin 2005 10:00 pm
par carlgan
Oui, je parle pour Montage Lucas/Girling pas Bendix.