Page 1 sur 1
Publié : sam. 07 mai 2005 2:05 pm
par ypman
Publié : sam. 07 mai 2005 2:35 pm
par Lancia_Net
Superbe auto et superbe moteur, je n'ai jamais essayé la Kappa avec le moteur Thema, ca doit être sympa !
A+
Publié : sam. 07 mai 2005 2:58 pm
par marco68
la kappa 2l turbo est un 4 cilindre?
que veut dire 4.16 qui sont ecrit sur le moteur?
tres belle voiture
Publié : sam. 07 mai 2005 3:09 pm
par Olivier
4.16 : 4 cylindre 16 soupapes... (comme 8.32 pour la thema = 8 cylindres 32 soupapes)
les premières kappa 2l turbo étaient des 4cylindres (moteur de la thema)
ensuite elle est passé au 5 cylindres 20 soupapes turbo (5.20)
Publié : sam. 07 mai 2005 4:33 pm
par fulvia
tres belle sellerie Alcantara bleue
Publié : sam. 07 mai 2005 11:17 pm
par psal24
Un peu trop flashy l'intérieur bleu par contre cete kappa est un eberline d'autoroute à qui on se doit de laisser la voie de gauche !!!
Haaaaaaaaaaaaaa ! Une Kappa !!!
Publié : dim. 08 mai 2005 7:59 pm
par caradec
L'assortiment des couleurs n'est guère élégant, mais elle me rappelle ma Thema turbo jamais égalée. Si elle est en vente rapidement, ça peut m'intéresser.
Publié : dim. 08 mai 2005 10:46 pm
par kappa45
Sympa !!! Tres sympa meme !
Avant d'acheter la mienne, j'ai hésité avec une comme celle là aussi, mais j'ai préféré pour le coup la "noblesse" 6 cylindres...
C'est vrai que l'harmonie intérieure est pas top...Sur la Phase II c'est mieux, y'a plus le bi ton de la planche de bord et des contre portes !
Publié : lun. 09 mai 2005 3:09 am
par kassus
great car and engine, what about the lag and general comments of the preformance of the car.....do you use chip ? turbo presure gauge ?
regards
Publié : lun. 09 mai 2005 10:22 am
par ypman
je suis d'accord, l'harmonie des couleurs n'est pas au top mais la photo accentue le bleu, il est pas aussi vif. c'est vrai qu'un 6 cylindres c'est mieux mais le 2 litres turbo fait un bruit assez sympatique.
0 a 100 en 7.3 s
1000m da 27.5 s
vitesse maxi 235 km/h
une merveille
Publié : sam. 04 juin 2005 11:07 am
par marcjero
Un détail qui passe presque inaperçu c'est le turbo qui est tout petit : C'est un T25. A mon avis le lag doit être très faible sur cette voiture...
J'aimerais bien savoir si le collecteur d'échappement est spécifique ou bien si le T25 est spécialement adapté au collecteur de la Thema. Si tu pouvais vérifier l'entraxe (centre à centre) des 2 écrous de fixation du turbo ça serait très intéressant.

Publié : ven. 10 juin 2005 8:07 pm
par leydam
la Kappa 2.0 turbo est une merveille : mon père en a une qui totalise aujourd'hui 184000 km sans pépins majeurs. Il l'avait acheté pour remplacer sa Thema (autre merveille). J'ai pris mes premiers cours de conduite dessus (oui je sais, mon père me faisait confiance) et il m'arrive encore de la conduire : c'est un régal d'avoir autant de ressource sous le pied droit, reprises, accélérations, vitesse de pointe un vrai piège à radar !