Page 1 sur 2

Publié : mar. 21 juin 2005 5:59 pm
par psal24
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1

Vous connaissez les Dedra 2,1l TD !!?.

Le proprio m'affirme que c'est un 2,1l de 6cv et pas le 1,9l !!!

Publié : mar. 21 juin 2005 6:00 pm
par psal24
Voici sa réponse qui me fait trop rire :

Bonjour,
Vos connaissances sont restreintes puisque :
- c'est une 6 cv 2.1 l sûr et certain car c'est écrit sur la carte grise.
- j'appelle cuir alcantara ce que tout le monde appelle CUIR ALCANTARA (maintenant techniquement c'est peut être faux mais je ne suis pas le seul idiot), les sièges sont en cuir Alcantara et d'origines de 1993.
Maintenant, si vous doutez de la réalité de ses informations et bien passez votre chemin.
Répondre à cette question dans Mes messages.

Publié : mar. 21 juin 2005 6:25 pm
par psal24
Le pire c'est que je lui demande s'il est sur que c'est un 2,1l car j'en ai jamais entendu parlé et ce qu'il appellait cuir alcantara.... Il est pas très vendeur ce gars, répond quand même sèchement alors que je n'étais pas agressif dans ma question ..

Ca aurait pu être intéressant d'en savoir plus mais vu la réponse brutale, je ne préfère même pas tenter d'en savoir plus, le gars n'est pas du genre "cordial" !

Publié : mar. 21 juin 2005 6:26 pm
par psal24
J'ai retrouvé mon mail d'origine :

Bonjour
Etes vous sur de la puissance fiscale car je ne connait que des Dedra TD de 1,9l et 5cv et aucune 6ch de 2,1l.
Qu'appellez vous intérieur cuir alcantara ? Un intérieur mixte avec cuir + alcantara (qui n'a pas existé d'origine sur ce modèle mais sur des plus récents après 1997) ?
L'alcantara n'est pas du cuir (matière naturelle et vivante) mais du synthétique qui imite le daim....!
Cordialement.

Publié : mar. 21 juin 2005 7:35 pm
par carlgan
Ca m'etone meme pas, en Italie j'en ai vu un qui vendait une Dedra 2,5TD lol! Un Garagiste

Publié : mar. 21 juin 2005 8:44 pm
par psal24
Même base que la 155 alors ça m'étonne moins mais un 2,1 l ? D'où vient il ?

Publié : mer. 22 juin 2005 10:39 am
par carlgan
De son imagination, ma Dedra TD epave avait elle aussi le 1910cm3 mais le vendeur m'affirmait que c'etait un 1900 car c'etait ecrit sur la CG.
Enfin un erreur peut venir du fait que la TD fut appelee 2,0 TD un temps!

Publié : mer. 22 juin 2005 10:43 am
par psal24
Il me certifie 2100 !!!

Publié : mer. 22 juin 2005 1:04 pm
par shooby
En tout cas que ce soit vrai ou faux il aurait pu te répondre autrement !

Publié : mer. 22 juin 2005 11:20 pm
par Lancia_Net
La Dedra TD n'a existé tout au long de sa carrière qu'en 1929 cm3.

A noter que sur les photos on voit bien que c'est un intérieur classique en Alcantara des séries 1 !

A+ :)

Publié : jeu. 23 juin 2005 7:39 am
par psal24
On voit aussi le logo sur la calandre qui prouve que c'est un millésime 94 et donc une 6cv mais pour le reste....

Publié : jeu. 23 juin 2005 5:22 pm
par caliméro
Je suis sur, la Dedra n'a eu droit qu'au 1929 cm3 dans toute sa carrière, avec des boites +/- longues et des dépollution différentes, ce qui explique les 5 ou 6cv fiscaux. Ceux qui ont eper auront confirmation... Y'a des abrutis notoire qui roule aussi en Lancia, faut si faire... et la cylindrée moteur n'est pas indiquée sur les carte grise non???

Publié : jeu. 23 juin 2005 5:35 pm
par Lancia_Net
Pas en France en tout cas ! ;)

A+

Publié : jeu. 23 juin 2005 5:46 pm
par psal24
D'où ma curiosité sur c emodèle et surtout pour connaitre la provenance de ce moteur car il n'y a pas eut de 2,1l chez Fiat en diesel durant ces années là.

Donc le mystère reste mais je pense surtout que ce gars là ne sais même pas ce qu'il a sous son capot.

Publié : jeu. 23 juin 2005 5:49 pm
par Olivier
confirmation... j'ai fait le naif, et je lui ai posé qq questions. Il m'a répondu un peu plus courtoisement qu'avec toi patrice! En gros, c'est le 4ème proprio de la voiture. Il n'afait que regardé sa carte grise... et il sait rien d'autre.

Pour l'intérieur c'est de l'alcantara "simple", mais comme le mec avant lui avait vendu en disant "cuir alcantara" ben lui fait pareil :no: Pas bcp d'imagination le type mais bon tout le monde n'est pas passioné d'auto non plus :/