Page 1 sur 1

Publié : mer. 29 juin 2005 5:03 pm
par vr645
Voila je suis un mordu de l'automobile je prend tout ce que je peux en photo un exemple, plus de 25000photos prisent.

Mais en triant mes photos de Delta , je suis face a un dilleme grave, je suis pas un pro des Delta et les différencié c'est dur, jaimerai que vous me dites les différences pour les 5 modeles que je vais mettre ,leur nombre de cheveaux et leur nom exacte. merci, je compte sur vous

Image

Image

Image

Image

Image

la derniere possede une plaque avec le numero 279

Image

Publié : mer. 29 juin 2005 6:29 pm
par shooby
bon alors réfléchissons, une est rouge, l'autre est blanche ... quoi, j'ai dit une keunerie ?

OK [img]smile/dejaout.gif[/img]

Publié : mer. 29 juin 2005 7:22 pm
par rallyes_69
slt, pas facile de faire la différence quand les photos ne sont pas sous le même angle mais sans aucune certitude je dirais:
La jaune: une série 2 pas une evo je pense(manque le becquet arrière)
la rouge :je pense que c´est une HF 4WD(1ere série)
La noire : serie2
la blanche: une evo1(manque les petites aérations sur le capot et le profil du capot est droit droit)
la jaune et la blanche: evo2(petits trous aération sur capot,
profil du capot arrondi et phares de même grosseur)
Je me suis trompé quelque part c´est sûr mais en gros c´est ca.
La différence entre la HF 4WD et les évos c´est le gain de 2s
de 0..100knh et de 2.4s aux 1000m. La vitesse est sensiblement la même: 208 kmh contre 220kmh pour les evo1 et 2

Publié : ven. 01 juil. 2005 8:37 am
par vr645
MERCI DE TON aide ca m'a beaucoup aidé, pas d'autres avis?

Publié : ven. 01 juil. 2005 9:48 am
par psal24
Le tunning "sauvage" est quelque peu monnaie courante sur les Delta. Des 1600 HF transformées plus ou moins habilement en 2000 intégrale (au niveau du look), ce n'est pas spécialement rare.

Publié : ven. 01 juil. 2005 10:46 am
par justunequestion
Juste pour mettre mon grain de sel, la rouge n'est selon moi pas une première série car elle a les ailes gonflées (la première a les ailes plates) par contre difficile de dire si c'est une 8V ou 16V car on ne voit pas le capot, la noire est sans doute une Integraaaalé 16V car son capot est bombé.
Pour les suivantes j'avoue me perdre sur les Evo et autres série suivantes.

Publié : sam. 02 juil. 2005 1:15 am
par jojo2
alors la derniere [img]smile/hapface01.gif[/img] integrale evo 1 serie speciale martini 6
de 210 ch decembre 1992 310ex voila @plus jojo.

Publié : sam. 02 juil. 2005 12:24 pm
par vr645
merci jojo2, ca m'aide bocoup! Mais pkoi c'est pas une EVO2?

donc fodrait que je mette une photo de la rouge? enfin de l'avant.

Publié : sam. 02 juil. 2005 1:27 pm
par jojo2
salut vr645 les evo 2 on des jantes de 16 en 205/45
gros siéges baquets recaro, Volant momo corse ,climatisation,
large gouttieres de pavillon couleur carrosserie ,culasse rouge,
entourage alu de la goulote ,correcteurs de phares éléctrique,
grilles d'ailes av ouverte, 215 ch catalysé production de 93 a 95
pour quelques séries limitées .@plus jojo

Publié : sam. 02 juil. 2005 4:42 pm
par Olivier
jojo2 a dit : salut vr645 les evo 2 on des jantes de 16 en 205/45
gros siéges baquets recaro, Volant momo corse ,climatisation,
large gouttieres de pavillon couleur carrosserie ,culasse rouge,
entourage alu de la goulote ,correcteurs de phares éléctrique,
grilles d'ailes av ouverte, 215 ch catalysé production de 93 a 95
pour quelques séries limitées .@plus jojo
on voit que tu t'y connais!!! :top:

Publié : dim. 03 juil. 2005 9:07 pm
par 4wd
Ayant eu une hf 4wd, je peux vous dire qu'il n 'y en a pas sur les photos plus haut...Les hf 4wd ont quasiment la même carrosserie que les 1600 hf turbo.