Page 1 sur 1

Publié : mer. 20 juil. 2005 9:43 pm
par 4wd
Je viens d'aller voir une lancia delta 1600 gt de 1992,141000 kms, en assez bon état carrosserie comparé aux perforations de ma hf turbo!!!
Je m'en remets à vous pour m'éclaircir sur ce type de delta que je connais peu, mis à part qu'elle est alimentée par un carbu et non un iaw,je suppose qu'elle fait 90 cv.En conso , ça donne quoi? Les allumages mécaniques sont-ils fiables en hiver par temps trés froid?
La calandre est du type double optique? modif, option,origine?
Elle est aussi équipée d'un toit ouvrant électrique...?
Donc si vous avez des infos et des liens pensez à moi!

A+

Publié : mer. 20 juil. 2005 10:08 pm
par tryphon
C'est une 1600 ou une 1500? Normalement, en 92, en France, toutes les 1600 avaient une injection. Si c'est bien une 1500, elle fait 82CV.
Elle a bien un allumage électronique quoiqu'il arrive par contre, pas de souci de ce côté-là en hiver. Par contre, faudra faire gaffe au carbu.

Publié : mer. 20 juil. 2005 10:16 pm
par 4wd
Non, c'est une 1600 et elle a bien un carbu...et un allumage avec delco com au bon vieux temps...pour l'année, tablez sur 91, elle a surement trainé en concession...

Publié : jeu. 21 juil. 2005 4:57 am
par tryphon
Rarissimes les 1600 série 2 (entre 86 et 93) à carbu en France! Je ne sais même pas si elles ont été importées officiellement. Pour la puissance, il me semble qu'elle est de l'ordre de 105CV.

Publié : sam. 23 juil. 2005 7:03 pm
par 4wd
oui,je confirme elle fait 105 cv et provient du luxembourg, hélas elle est déja vendue.
Merci de tes réponses.
a+

Publié : sam. 06 août 2005 9:55 pm
par 4wd
Et bien en guise de gt se sera une 1600 gtie "rosso monza" , de 1991,135000 kms avec les phares carrés en assez mon état carrosserie.
Je n'ai pas pu faire un grand essai car elle n 'était pas assurée mais j'ai l'impression qu'elle marche bien plus que ma 1600 hf turbo qui fonctionne en atmospérique.
Je vais la chercher lundi et vous donne des news dés que je peu.
A+