Publié : jeu. 01 sept. 2005 2:15 pm
voila j'ai monté mes amortos ultimate , ressorts cours apex -5cm , barre antirapprochement sparco.
pas de difficulté de montage des amortos mais oulah c'est ultra bas! la seule difficultée a ete de virer les ancien amortos dont les vis etaient rouillée, meme avec la dose de degrippant la galere a deux a forcer dessus.
les amortos arriere pas de soucis particuliers.
la barre anti rapprochement oblige le deplacement de tout les boitiers entre les deux amortos, pouir l'instant ils y sont fixé avec des serflex (pas eu le temp de les fixé, a 22h on avai fini de monter les amortos arriere). le deuxieme petit soucis a ete la deformation de mon chasis suite a un choque (trottoir) il y'a a une dizaine de mois, un trou etai du coup décalé de quelques millimetres,ce qui m'a obligé a passé un tou petit coup de lime dan la barre.
pour le resultat: c'est super bas, les dos dane et les trottoir a toute petite vitesse sinon parchoc avant et pot touchent mais a la conduite, c'est carement different, les virages plus vite, le comportement de la voiture beaucoup plus table meme a haute vitesse, ca donne vraiment encore plus de s'amuser avec ma delta que je trouvai deja assez ludique.
je met des photos demain je pense.
a+
pas de difficulté de montage des amortos mais oulah c'est ultra bas! la seule difficultée a ete de virer les ancien amortos dont les vis etaient rouillée, meme avec la dose de degrippant la galere a deux a forcer dessus.
les amortos arriere pas de soucis particuliers.
la barre anti rapprochement oblige le deplacement de tout les boitiers entre les deux amortos, pouir l'instant ils y sont fixé avec des serflex (pas eu le temp de les fixé, a 22h on avai fini de monter les amortos arriere). le deuxieme petit soucis a ete la deformation de mon chasis suite a un choque (trottoir) il y'a a une dizaine de mois, un trou etai du coup décalé de quelques millimetres,ce qui m'a obligé a passé un tou petit coup de lime dan la barre.
pour le resultat: c'est super bas, les dos dane et les trottoir a toute petite vitesse sinon parchoc avant et pot touchent mais a la conduite, c'est carement different, les virages plus vite, le comportement de la voiture beaucoup plus table meme a haute vitesse, ca donne vraiment encore plus de s'amuser avec ma delta que je trouvai deja assez ludique.
je met des photos demain je pense.
a+