Publié : jeu. 06 oct. 2005 9:07 pm
Lamborghini prépare une expansion importante de sa gamme de produits pendant que le fabricant de supercars italien dessine même de plus en plus près du parent allemand Audi.
Dès l'année prochaine, les Italiens projettent de présenter une Miura, la réponse de Lamborghini à la Ferrari Enzo. Elle sera dérivée mécaniquement de l'Audi le Mans. La Miura sera plus courte que la voiture d'audi. Elle revendique un moteur V12 amélioré de 6.5 litres jusqu'à 700chevaux
La prochaine Lamborghini est la LM00X, une version du futur Audi Q5. Le LM00X comporte un choix de deux moteurs : suralimentée, 4.2 V8 400 ch et suralimentée, 5.0-liter V10 500 ch. Le LM00X sera présenté en 2008.
Le troisième nouveau venu est 2+2 coupé, une réincarnation de l'Espada. Le choix des options de moteur s'étend de l'Audi V8 au V12 de la Lamborghini Murcielago.
Lambo également examine plus loin le futur pour le Murcielago de la deuxième génération, y compris un dérivé supercar avec un 6.0-liter tout-neuf V12 qui assortirait le rendement de Bugatti la Veyron : 1.000 ch.
Avec l'aide d'Audi, Lamborghini projette de rétablir deux plaques signalétiques classiques de son passé - sur les châssis modernes.
Dès l'année prochaine, les Italiens projettent de présenter une Miura, la réponse de Lamborghini à la Ferrari Enzo. Elle sera dérivée mécaniquement de l'Audi le Mans. La Miura sera plus courte que la voiture d'audi. Elle revendique un moteur V12 amélioré de 6.5 litres jusqu'à 700chevaux
La prochaine Lamborghini est la LM00X, une version du futur Audi Q5. Le LM00X comporte un choix de deux moteurs : suralimentée, 4.2 V8 400 ch et suralimentée, 5.0-liter V10 500 ch. Le LM00X sera présenté en 2008.
Le troisième nouveau venu est 2+2 coupé, une réincarnation de l'Espada. Le choix des options de moteur s'étend de l'Audi V8 au V12 de la Lamborghini Murcielago.
Lambo également examine plus loin le futur pour le Murcielago de la deuxième génération, y compris un dérivé supercar avec un 6.0-liter tout-neuf V12 qui assortirait le rendement de Bugatti la Veyron : 1.000 ch.
Avec l'aide d'Audi, Lamborghini projette de rétablir deux plaques signalétiques classiques de son passé - sur les châssis modernes.