Publié : dim. 18 sept. 2005 6:22 pm
Tout d'abord bonjour à tous et bien venu à moi lol Je suis nouveau ici (quoi que...) et je souhaiterai avoir des onfos concernant la thema.
Je viens d'en acquérir 1 hier (ma 2eme) et en démontant les bougies je le suis rendu compte que la carburation est sans doute trop pauvre... (les bougies sont grises claires limites blanches, et très sèches)
Y a t-il 1 réglage de richesse pour pallier ç ce problème ? Je sais qu'il y a 1 visses de réglage de richesse au ralenti sur le débitmètre d'air, mais est ce réglage ? Si oui dans quel sens tourner la vis pour enrichir ?
Sinon est ce 1 problème d'arrivée d'essence ? (genre le filtre à essence bouché)
Sinon à pleine charge, la puissance n'arrive pas (le fameux coup de pieds au cul) De plus ça a 1 peu cogné à l'intérieur du moteur quand quand j'ai essayé de la pousser... Rassurez vous elle roule toujours mais je n'insiste pas^pour le moment.
J'ai aussi pensé à 1 problème au calculateur.
Quelqu'un sait où se trouve le système bitron ?
Voila en attendant de vous lire merci
Je viens d'en acquérir 1 hier (ma 2eme) et en démontant les bougies je le suis rendu compte que la carburation est sans doute trop pauvre... (les bougies sont grises claires limites blanches, et très sèches)
Y a t-il 1 réglage de richesse pour pallier ç ce problème ? Je sais qu'il y a 1 visses de réglage de richesse au ralenti sur le débitmètre d'air, mais est ce réglage ? Si oui dans quel sens tourner la vis pour enrichir ?
Sinon est ce 1 problème d'arrivée d'essence ? (genre le filtre à essence bouché)
Sinon à pleine charge, la puissance n'arrive pas (le fameux coup de pieds au cul) De plus ça a 1 peu cogné à l'intérieur du moteur quand quand j'ai essayé de la pousser... Rassurez vous elle roule toujours mais je n'insiste pas^pour le moment.
J'ai aussi pensé à 1 problème au calculateur.
Quelqu'un sait où se trouve le système bitron ?
Voila en attendant de vous lire merci