Publié : ven. 21 oct. 2005 10:59 pm
Moins maintenant, mais l'été dans nos contrées chaudes (ie. le Midi) avec la clim et les phares quand les ventilos se mettent en route la temp. grimpe, bien que ne ce soit que l'aiguille qui s'affolle.
Autre Pb l'eclairage du tableau de bord s'il on fait trés attention en position mini, l'intensité varie.
Autre Pb à chaud, même trés chaud le demarreur a du mal a lancer pendant les 2 premieres secondes.
SOLUTION: ajouter un gros fil (16mm2 mini)de masse entre le moteur (cosse sur fixation pompe a vide) et le - de la batterie.
et un plus petit fil (6mm2 mini) du - à la caisse, il y a un point idéal prés de la batterie filetage M8.
ET surprise surprise plus de problèmes.
Cette soluce vient d'un site italien.

Autre Pb l'eclairage du tableau de bord s'il on fait trés attention en position mini, l'intensité varie.
Autre Pb à chaud, même trés chaud le demarreur a du mal a lancer pendant les 2 premieres secondes.
SOLUTION: ajouter un gros fil (16mm2 mini)de masse entre le moteur (cosse sur fixation pompe a vide) et le - de la batterie.
et un plus petit fil (6mm2 mini) du - à la caisse, il y a un point idéal prés de la batterie filetage M8.
ET surprise surprise plus de problèmes.
Cette soluce vient d'un site italien.


