Page 1 sur 1

Publié : mer. 08 déc. 2004 8:27 pm
par lancia 67
j ai l intention de d acheter un zeta pour 2005 mais bonne ou mauvais achat?

Publié : mer. 08 déc. 2004 8:35 pm
par marco68
tu a deja des probleme pour metre ta voiture au garage alors avec une zeta
faut penser a ca aussi

Publié : mer. 08 déc. 2004 9:12 pm
par lancia 67
C EST PAS LA PLACE QUI ME MANQUE 12M SUR 4M CEST PLUTO ACCES L ENTREE NORMALEMENT CA PASSE PUISQUE UNE ISPACE DE 96 QUE JAIS REVENDU (JE SAIS J AI ETE INFIDELE PENDANT 2 ANS )MAIS BON JE SUIS RENTRER DANS LE DROIT CHEMIN

Publié : jeu. 09 déc. 2004 10:45 pm
par blackknight
pour le td je sais pas, mais j'ai un Ulysse 2.0 EL, c'est très confortable, la douceur de conduite est très agréable, seule la boîte accroche un peu mais rien de grave, les suspensions sont un peu sèches sur chaussées dégradées mais elles contiennent bien le roulis et le moelleux des sièges compense...il a dix ans et 102000 km, mais le vieillissement est plus que correct, il ne fait vraiment pas son âge, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur...si cela peux t'aiguiller dans ton choix!!

Publié : ven. 10 déc. 2004 8:41 am
par psal24
Un zeta est un 806 version lanica donc tu prends à peu près autant de risque en achetant un Zeta qu'un 806 niveau fiabilité.

Publié : ven. 10 déc. 2004 3:39 pm
par salvo
a titre d'info un zeta 2.0 turbo ie consomme 2 X moins qu'un 2.1td sur autoroute à vitesse stabilisée (130km/h) et en ville c'est les mêmes conso touts les 2....

Publié : ven. 10 déc. 2004 7:00 pm
par psal24
En ville, c'est pourtant un gouffre le 2,0l Turbo !

Publié : ven. 10 déc. 2004 7:11 pm
par marco68
ca depant ci tu as le pied lourd
sinon tu reste dans les norme 11 litres ? ou+ avec le turbo

Publié : ven. 10 déc. 2004 8:20 pm
par fulvia
Salvo t'es sûr que tu ne t'es pas planté ?[img]smile/eek.gif[/img]

Publié : ven. 10 déc. 2004 8:51 pm
par lancia 67
pour le 806 je peux pas et de tout fason il sera en diesel est commme je conais pas le 2.1td de chez psa c est pour ca j ai poseter

Publié : ven. 10 déc. 2004 10:17 pm
par salvo
j'ai pris un été, le 806 2.0 turbo d'un collègue de travail pour partir en vacances dans le sud, et bien avec un plein je suis arrivé à Ste.Maxime et il me restait encore le quart du reservoir, on était 4 adultes et 2 gosses avec valises, chien et tout le toutim du parfait touriste parisien, un autre collègue qui nous a suivi avec son evasion 2.1td a du s'arreter au bout de 700km car presque à sec et lui sans la clim!!! Note on roulait à 130km/h tout le temps, stabilisés!! Ceci est mon ex périence perso vécue et j'ai demandé à touts proprios de 806/evasion/zeta et tout les possesseurs de disels m'ont confirmé leur autonomie de 7/800kms avec un plein sur autoroute ou en ville ou ils tournent environ à 6/700kms!! et c'est pire avec le 1.9td!!par contre les 806turbo essence en ville en roulant normalement il tourne à 6/700kms avec un plein d'environ 70litres et sur autoroute a vitesse stabilisée on arrive a 1000/1100kms!!

Publié : ven. 10 déc. 2004 10:29 pm
par marco68
les reservoires des ces voitures on la meme contemence?

Publié : sam. 11 déc. 2004 11:09 am
par salvo
oui environ 80litres, mais le 2.0 turbo a une injection multipoin ce qui explique sa faible conso et surtout 150cv sous le capot, ce qui fait tourner le moteur à 130km/h à environ 2800trs/min, alors que le disel c'est à 3500trs/min à la même vitesse voir + en côte...ou chargé

Publié : mer. 18 janv. 2006 8:20 pm
par seeebfazer
J'ai un 806 turbo 2.0 ess et un zeta 2,1 td tous les 2 225000 km le 806 a l'air plus fiable (enfin son moteur)et il consomme légèrement plus que le zeta 11L pour le premier et 9,5 pour le deuxième...
par contre pour les avoir acheté le même prix, le zeta est beaucoup plus luxueux... mais l'alacantara ca s'use beaucoup plus que le velours....