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Publié : jeu. 26 janv. 2006 6:54 pm
par brioman
Lancia DEDRA SW 1.8i 1996.
J'ai un bruit pendant 2 à 3 minutes lorsque je démarre à froid, le matin ou aprés une longue pause. Il provient du tableau de bord, d'abord trés présent (style buzzer) il s'ammoindrit puis disparait. Est-ce que quelqun connait ce problème?

Publié : jeu. 26 janv. 2006 6:55 pm
par brioman
Tout d'abord bonjour!
excusez moi.

Publié : jeu. 26 janv. 2006 7:47 pm
par psal24
Ca viendrait pas de dessous la boite à gants ? Une sorte de petite cliquettement.

Publié : jeu. 26 janv. 2006 8:53 pm
par brioman
non, ça vient plutôt de la partie haute, et cela donne l'impression de charger quelque chose, ça ralenti sur la fin puis ça s'arrète.

Publié : ven. 27 janv. 2006 10:49 am
par carlgan
Rien de grave il s'agit du ventilateur de la sonde de temperature interieure.
Il faudrait demonter et graisser ce venilateur mais c'est petit et requiert de l'expertise.
Il se trouve avec la commande de reglage de phares electriqeu

Publié : ven. 27 janv. 2006 11:09 am
par psal24
Oui en effet... Je savais que j'avais deja eu ce truc là....
Si tu n'a pas le réglage en hauteur des phares (normalement de sérei sur les break) c'est juste à droite de ton neiman derrière le cache (une vis cruciforme). IL y a une petite sonde qui resemble justement à un buzzer....

C'est normalement un élément commun à toutes les Dedra donc ça doit se trouver à la casse au pire...

Publié : ven. 27 janv. 2006 1:32 pm
par brioman
Merci,
maintenant je sais quoi faire ce week end.
je recherche un manuel en français de dedra SW oct 1996, le mien est en allemand, pas pratique pour connaitre les différentes phases d'entretien. J'ai également un problème, pas d'antibrouillard avant et plus de Klaxon. Est-ce lié? Les fusibles et les ampoules sont bons.

Publié : ven. 27 janv. 2006 2:02 pm
par psal24
Pour les AB, pratiquement toutes les Dedra que j'ai eu avaient les cables coupées juste après les feux... Suis les cables au cas où jusqu'à rejoindre le faiseau.
Sinon ça peut être un relai.

Publié : ven. 27 janv. 2006 5:28 pm
par brioman
merci de l'info.

Publié : sam. 28 janv. 2006 3:08 pm
par geraldo
psal24 a dit : Ca viendrait pas de dessous la boite à gants ? Une sorte de petite cliquettement.
j'ai exactement ce bruit sous la boîte à gants, c'est quoi psal24 :??:

merci !

Publié : sam. 28 janv. 2006 8:21 pm
par psal24
Sur quelle modèle...??
Impossible sur les TD...

Publié : dim. 29 janv. 2006 1:36 pm
par carlgan
Il a une 2000 turbo!

Publié : dim. 29 janv. 2006 6:22 pm
par psal24
C'est ton boitier d'injection...C'est normal et courant sur les modèle équipé d'un Lampreti

Publié : dim. 29 janv. 2006 7:53 pm
par geraldo
merci ;)

Publié : lun. 30 janv. 2006 12:00 pm
par brioman
J'ai réglé le problème du ventilateur de sonde, c'est bon plus de bruit. Merci.
Pour le klaxon c'est étrange il marche de temps en temps, en fonction de la position du volant. J'ai également un soucis avec mes essuies glaces en position intermittante, les mouvements sont trés saccadés, les fusibles sont bons.